Il y a actuellement 192 visiteurs
Samedi 23 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

MissJuliie

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
MissJuliie
Groupes:

Contacter MissJuliie

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
16 Mar 2019 20:27
Dernière visite:
22 Mar 2019 17:33
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Démarrage PC HP
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de MissJuliie

Message Démarrage PC HP
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos connaissances en informatique.

J'ai un HP Pavillon acheté il y a un peu plus de 4 ans, depuis septembre 2018 je loge en résidence universitaire et lorsque j’essaie de connecter mon pc à la Wi-Fi de la résidence, je rencontre toujours le même problème : ERREUR FATAL, écran bleu et "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, BAD POOL CALLER".

Après avoir envoyé un mail à l'informaticien qui s'occupe de la Wi-Fi de la résidence il m'a conseillé ce lien :

http://www.easy-pc.org/2017/06/resoudre ... 0/8/7.html

J'ai donc démarré le vérificateur de pilotes et mon pc demandé à redémarrer.

Je n'ai jamais réussi à me rendre sur mon bureau, j'ai un écran noir avec le logo HP qui s'allume ainsi que la petite roulette qui tourne en boucle comme ci le pc était en train de "réfléchir" afin de m'afficher mon bureau mais rien d'autre ne ce passe. Lorsque je l'étains de force et le redémarre il m'affiche une page de contrôle qui me demande si je veux le redémarrer ou afficher des options (connexion USB, redémarrage, réinitalisation ou arrêt).

Ma dernière sauvegarde commence à se faire vieille donc je n'ai pas envie de le réinitialiser, que pouvez-vous me conseiller pour récupérer mes données ?

Merci de vos futurs réponses.

Bien à vous,

MissJuliie



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.