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Déconnexion intempestive sous Windows 98SE

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Déconnexion intempestive sous Windows 98SE

Message le 15 Juin 2004 16:43

J'ai un ordinateur équipé de la sorte :

    - AMD Athlon XP 2400+
    - RAM 64 Mo (temporairement , mais 128 Mo en temps normal) de toute façon cela ne change pas mon problème puisqu'il subsiste depuis une semaine)
    - DD 40 Go
    - Carte vidéo Radéon 7200
    - Lecteur Cd, graveur etc.

    - IE 6


Je suis client Free Télécom (forfait 50 heures) et depuis donc maintenant un peu plus d'une semaine, je n'arrive pas à me connecter DURABLEMENT.

En effet si par chance je ne reçois pas d'erreur de type 672 alors mon login et mon mot de passe sont généralement reconnu mais dans la minute qui suit je suis déconnecté !!!

J'ai désisntallé et réinstaller, ma connxeion, mon modem et même Internet Explorer, mais rien n'y fait !

Alors avez vous la solution miracle ???....

Par avance merci pour votre aide ! :wink:

[/u]
phsautreau
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Message le 15 Juin 2004 17:59

Bonsoir,

Question: Modem en 56k ou ADSL??
----------: as-tu scanné avec un antivirus?
----------: +un petit tour se Spybot?

Si non fais une recherche sur ce site & télécharge Avast & Spybot.

A+

AtOM.
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Message le 15 Juin 2004 18:29

Pour te répondre,

Question: Modem en 56k ou ADSL?? 56 K
----------: as-tu scanné avec un antivirus? oui :Avast
----------: +un petit tour se Spybot? oui :spybot

Si non fais une recherche sur ce site & télécharge Avast & Spybot.
phsautreau
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Message le 16 Juin 2004 14:38

voila ce ke g trouver :

Erreurs Windows 672 :

Un des fichiers de configuration de Connexions réseau et accès à distance contient probablement des informations non valides.Si votre modem n'est pas pris en charge par Connexions réseau et accès à distance, équipez-vous d'un modem pris en charge. Pour une liste actualisée des modems pris en charge, consultez la Liste du matériel compatible de Microsoft Windows sur le site Web Microsoft (http://www.microsoft.com/).

en clair essai de trouver les dernier drivers de ton modem.

@+ :wink:
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Message le 16 Juin 2004 20:00

Si votre vitesse de connexion vous semble anormalement lente ou s'il vous arrive d'être déconnecté de façon intempestive, nous vous conseillons de vérifier les éléments suivants de votre configuration :

1 - Utilisation d'une rallonge téléphonique : si vous utilisez une rallonge reliant votre prise téléphonique à la prise de votre modem, celle-ci (notamment si le câble la composant n'est pas blindé) peut dégrader la qualité de la transmission des données, voire déconnecter votre modem.

2 - Téléphone, minitel ou fax branché sur la même prise que votre modem : la présence de matériel branché simultanément sur la même prise que votre modem peut réduire votre vitesse de connexion ou provoquer des déconnexions intempestives. Aussi, nous vous conseillons, lorsque vous vous connectez, de débrancher ces appareils de la prise téléphonique.

3 - Eteindre et rallumer le modem : après plusieurs heures de connexion, il arrive que votre modem "fatigue". Cela peut se traduire par des déconnexions intempestives ou un ralentissement de la vitesse de transmission. Le simple fait d'éteindre et de rallumer le modem peut rétablir la stabilité de votre connexion.

4 - Le signal d'appel : ce service de France Télécom est souvent la source de déconnexions intempestives. En effet, le bip émis pour vous signaler un second appel n'est pas reconnu par le modem qui souvent, lorsqu'il le reçoit, déconnecte la communication.
Nous conseillons de désactiver votre signal d'appel avant de vous connecter.

Pour cela, décrochez votre téléphone et composez #43# puis raccrochez votre téléphone. Pour le réactiver (une fois déconnecté), décrochez votre téléphone et composez #43* puis raccrochez votre combiné.

5 - Déconnexion intempestive toutes les X minutes : si votre modem se déconnecte à intervalles réguliers (par exemple à chaque fois que vous rédigez un long courrier électronique), il y a de fortes chances pour que la case " Déconnecter un appel si inactif plus de X minutes " soit cochée. Cela signifie que si votre modem ne transmet ou ne reçoit pas d'information pendant une certaine durée (en minutes), celui-ci se déconnectera automatiquement.

Pour décocher cette option, allez dans le "panneau de configuration", puis double-cliquez sur "modem". Sélectionnez votre modem et cliquez sur le bouton "propriétés".

Une fois la fenêtre des propriétés modem ouverte, cliquez sur l'onglet "Connexion" et décochez la case "Déconnecter un appel si inactif plus de X minutes". Cliquez ensuite sur le bouton "OK" de chaque fenêtre.

Toujours dans le "panneau de configuration", cliquez sur "options internet" et allez sur l'onglet "connexion". Sélectionnez votre connexion Tiscali, cliquez sur "paramètres" puis sur "avancé" et décochez la case "Déconnecter un appel si inactif plus de X minutes".

6 - Pilote du modem (ou Script de modem pour les Mac sous OT/PPP) : le pilote (driver) du modem que vous utilisez n'est peut-être pas optimisé pour votre modem. Ainsi, certaines déconnexions ou ralentissements peuvent survenir. Afin d'obtenir la dernière version du pilote, nous vous conseillons soit de le télécharger depuis le site Internet du constructeur soit de téléphoner à la hotline du constructeur.

7 - Composants de Windows altérés : l'Accès Réseau à Distance est un composant nécessaire pour une connexion Internet. Ce composant peut être altéré et donc engendrer des modifications de vitesse de connexion ou des déconnexions intempestives. Pour résoudre ceci, il faut le désinstaller puis le réinstaller.

8 - Mauvaise version de flash de votre modem : si vous utilisez un modem X2 ou V90, il est fort possible que la version du flash de votre modem ne soit pas la dernière en date. Cela influe considérablement sur votre vitesse de connexion. Nous vous conseillons de remettre à jour la version de votre flash en vous rendant sur le site Web du constructeur de votre modem.
j'espere que apres ca sa va marché

salut
marc et pierre
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Message le 16 Juin 2004 21:03

ta vérifié que free ne faisait pas des travaux sur les lignes dans ton coin ou france télécom !
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Beneokite
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