Bonjour
je jous en reseau avec ma xbox ( le xbox live), j'ai une livebox sagem , pour acceder à internet sur mon PC j'utilise un cable ethernet , ainsi que pour ma xbox
-> j'ai donc 1 cable ethernet qui part de ma livebox a mon PC et l'autre cable , de ma livebox a ma xbox
mais quand le telephone sonne je suis déconecté du Xbox live , et IMPOSSIBLE de me reconecter pendant plusieurs jours (si , parfois ca fonctionne quelques secondes et je suis re-déconecté...)
et dans ces cas là , tant que je ne debranche pas le cable ethernet de derriere ma xbox, internet sur mon PC ne fonctionne pas.
une fois que internet sur mon PC refonctionne , si je rebranche le cable ethernet derriere ma xbox, puis je l'allume je suis redeconecté
(par contre si je branche ce cable sur mon pc portable ca marche... c seulement avec la xbox!!)
ca fait plusieurs mois que j'ai ce probleme....parfois ca refonctionne mais il suffit d'un coup de telephone pour tout peter ^^
-> j'ai tenté de debrancher / rebrancher la livebox
-> j'ai verifié si la TV est desactivé ( sur 192.168.1.1)
-> j'ai un filtre telephonique relié a ma livebox (numero en 08 telephone gratuit , et un filtre "basique" , numero en 03 , j'essaye d'alterner entre les 2 mais quand ca veut pas marcher, ca marche pas )
enfin voila je sais que ce probleme vient du telephone , j'ai fais plusieurs recherche google et demandé sur plusieurs forum mais rien a faire!!
(quand je test ma conexion au xbox live jai " erreur DNS ")
je suis chez France Telecom.
quelqu'un a la solution ici? pour mon noel !! lol merci de me repondre