Bonsoir,
Encore aujourd'hui lundi, la connection était basse à inexistante sur le PC de bureau relié à la Livebox en ethernet, le PC portable en Wifi lui était en panne.
Après lecture de la notice, j'ai voulu réinstaller la config via le CD Orange, après avoir désinstallé tous les programmes Orange et la Livebox. ( + lancement du processus d'acquisition)
A un moment du processus d'intallation, il est demandé de confirmer le nom et le n° WEP de la Livebox (noté sur la boite).
Et là malgré X essais, il me déclare les nom et n° non valides. Le processus d'installation du programme Orange ne peut pas se finir
Je pestais, jusqu'à ce que m'apparaisse un message d'AVAST qui me déclare qu'une mise jour a été accomplie. Une histoire fou quoi. Sans le savoir la connection etait valide
En fait le PC avait (je pense) gardé tous les paramètres me reliant à la Livebox, et a pu se connecter sans avoir besoin du logiciel Orange.
A la limite c'est pas plus mal de passer directement par Internet Explorer et Outlook.
Le seul problème pour Outlook, c'est qu'il me demande le mot de passe, la case "garder le mot de passe" est grise et ne peut être valdée. Comment faire pour accèder à cette fonction ?
Sinon comment expliquer la panne de connection et le rétablissement miraculeux
Merci pour votre aide...