Il y a actuellement 386 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] conseil d'achat

Si votre Smartphone sous Android, Windows Phone ou IOS montre des signes de ralentissement ou ne fonctionne pas correctement, vous trouverez sur forum de l'aide pour l'optimiser et le configurer au mieux avec les bonnes applications.

[Réglé] conseil d'achat

Message le 20 Juin 2019 17:18

Bonjour je souhaite acheter un smartphone reconditionné, j'ai trouvé deux sites en particulier qui proposent pas mal de choix, "Rebuy" et "Blackmarket". Quelqu'un aurait il un retour là dessus ou d'autres pistes svp ? Merci. :wink:
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 


Re: conseil d'achat

Message le 20 Juin 2019 19:13

Bonjour,

Ma fille a récemment acheté son iPhone 6S chez Back Market. Le premier appareil était en très bon état, mais un petit détail gênant (pour elle), pas moyen de supprimer le son de l'appareil photo (législation japonaise). Appareil repris et remboursé sans discussion.
Le deuxième est impeccable. Tout fonctionne, la batterie tient bien. Faut dire qu'elle a pris le grade "Shiny".

Aucune expérience de l'autre site.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12542
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: conseil d'achat

Message le 20 Juin 2019 22:13

Ok, merci bien pour ce retour diogene, je prends et j'attends d'autre avis. Bonne soirée. :D
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 

Re: conseil d'achat

Message le 21 Juin 2019 16:43

Salut, alors je suis passé 3 fois par Blackmarket pour deux smartphones parfaitement conforme ainsi qu'un ordi portable à leurs niveaux de Grades Shiny / Or / Argent / Bronze /Stallone et la livraison c'était parfait en ville comme en campagne :wink:
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3433
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: conseil d'achat

Message le 28 Juin 2019 11:51

Bonjour j'ai tenté ma chance chez Blackmarket. Smartphone qualité or, état impeccable, livré rapidement :D Merci pour le tuyau :wink:
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 

Re: [Réglé] conseil d'achat

Message le 28 Juin 2019 13:18

Je passe le sujet en résolu. Bonne continuation.

[hors-sujet]
C'est étrange. Je constate que pratiquement tout le monde dit ou écrit « Black Market » (marché noir en français). On pourrait croire que c'est illégal.
[/hors-sujet]
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12542
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Réglé] conseil d'achat

Message le 28 Juin 2019 16:11

Oui moi le premier alors que c'est « Back Market et non Black...» :lol:
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3433
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: [Réglé] conseil d'achat

Message le 28 Juin 2019 16:58

Oui en effet...y'a une modeste différence :roll:

sur le back Market l'acheteur fait d'excellentes affaires à moitié prix voir plus....

sur le black Market le vendeur fait d'excellentes affaire au double du prix ou plus :lol: :lol:

comme quoi un humble petite lettre change bien des choses 8)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18433
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.