Il y a actuellement 646 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Connexion internet qui "saute"

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Connexion internet qui "saute"

Message le 15 Mai 2012 19:07

Bonsoir à tous,

Cela fait une semaine que ma connexion internet saute. Par exemple, je vais sur internet, tout fonctionne correctement pendant 10min. Je veux alors cliquer sur un lien et là mon navigateur (MF) m'indique que le délai d'attente est dépassé, qu'il faut réessayer. Je réessaie alors et c'est après plusieurs essais que ma connexion "reprend".

Pourtant, mon pc m'indique que la connexion est excellente, j'ai téléphoné à mon opérateur 3 fois et ils me disent que tout est parfait chez eux, qu'ils ne détectent aucun problème de déconnexion, etc..

J'ai donc envisagé la piste de l'antivirus (BitDéfender) qui bloquerait la connexion. Hélas, même quand il est totalement configuré ou désactivé ça ne change rien.

J'ai accédé à l'interface routeur, mais je ne sais pas où aller pour pouvoir peut-être régler qqch.

Voilà si quelqu'un a une proposition, je suis preneur.
Montoya.
Dernière édition par RobinSG le 16 Mai 2012 08:33, édité 1 fois.
Raison: Passage au statut [réglé]
Montoya
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 197
Inscription: 16 Mar 2008 18:39
 


Re: Connexion internet qui "saute"

Message le 15 Mai 2012 19:23

Salut,

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Connexion internet qui "saute"

Message le 15 Mai 2012 20:00

Problème résolu, je viens de m'adresser une Ip fixe, tout roule. Merci quand même pour ton aide !!

Montoya.
Montoya
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 197
Inscription: 16 Mar 2008 18:39
 

Re: Connexion internet qui "saute"

Message le 15 Mai 2012 20:05

Salut,

Pas de souci, bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 



Sujets similaires

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.