Bonsoir à tous,
Cela fait une semaine que ma connexion internet saute. Par exemple, je vais sur internet, tout fonctionne correctement pendant 10min. Je veux alors cliquer sur un lien et là mon navigateur (MF) m'indique que le délai d'attente est dépassé, qu'il faut réessayer. Je réessaie alors et c'est après plusieurs essais que ma connexion "reprend".
Pourtant, mon pc m'indique que la connexion est excellente, j'ai téléphoné à mon opérateur 3 fois et ils me disent que tout est parfait chez eux, qu'ils ne détectent aucun problème de déconnexion, etc..
J'ai donc envisagé la piste de l'antivirus (BitDéfender) qui bloquerait la connexion. Hélas, même quand il est totalement configuré ou désactivé ça ne change rien.
J'ai accédé à l'interface routeur, mais je ne sais pas où aller pour pouvoir peut-être régler qqch.
Voilà si quelqu'un a une proposition, je suis preneur.
Montoya.