Il y a actuellement 387 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

échec de sauvegarde avec Syncback: fichiers critiques?

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

échec de sauvegarde avec Syncback: fichiers critiques?

Message le 17 Aoû 2016 11:41

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor M3 de 2To.


J'ai lancé une sauvegarde de mon disque dur interne avec Synback free V7.6.18.0.


Après 5h, j'ai eu le message d'anomalie: échec de la sauvegarde. En voici le rapport:


"------------------------------------------------------------------------

*SyncBackFree V7.6.18.0 Fichier suivi* *Page Principale*

------------------------------------------------------------------------

Sélectionner un lien ci-dessous pour afficher des informations

détaillées sur la tâche que vous avez exécuté: | *Copié,

supprimé, renommé et modifié (363309) * | *Sauté (55) * |

*Avertissements (0)* | *Erreurs (2194) * | *Erreurs sans gravité (0)* |

*Compte-rendu d'exécution: Récapitulation* *Nom du Profil*

sauvM3-120816 *Type* Sauvegarde *Résultat* Anomalie *Sans surveillance*

Non *Evènement* Manuel *Nom d'utilisateur* USER-PC\USER *Nom de

l'ordinateur* USER-PC *Examen Démarré* 12/08/2016 17:24:32 *Examen

Terminé* 12/08/2016 17:34:15 (9 minutes, 43 secondes) *Heure de

démarrage du profil* 12/08/2016 17:24:32 *Heure de fin du profil*

12/08/2016 22:27:28 (5 heures, 2 minutes, 56 secondes) *Compte-rendu

d'exécution: Erreurs et Avertissements* *Erreurs critiques* 2194

*Compte-rendu d'exécution: Exécution* *Copiés* 363309

*Copiés/Déplacé* 90 810 302,19 KOctets *Sauté* 55 *Compte-rendu

d'exécution: Examen & Comparaison* *Fichiers modifiés* 365309

*Seulement dans Destination* 55 *Seulement dans Source* 365254 *Source:

C:* *Type d'unité* Fixé *Nom de Volume* Acer

*Numéro de série du volume* A43C-3962 *Longueur d'élément maximum*

255 *Propriétés* Casse Préservée, Respectez la casse, Unicode, ACLs,

Compression

Supportée, Supporte les quotas disques, Supporte les fichiers Ã

trous, Supporte les points d'analyse, Supporte l'identifiant unique,

Supporte les systèmes de fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés,

Supporte les Attributs Etendus, Supporte les hard Links, Supporte

l'ouverture par l'ID du fichier, Supporte les transactions, Supporte le

Journal USN *Format* NTFS

*Espace disque libre* 342134MB *Destination: E:* *Type d'unité*

Externe *Nom de Volume* Maxtor *Numéro de série du volume* 7C83-AE02

*Longueur d'élément maximum* 255 *Propriétés* Casse Préservée,

Respectez la casse, Unicode, ACLs, Compression Supportée, Supporte les

quotas disques, Supporte les fichiers à trous, Supporte les points

d'analyse, Supporte l'identifiant unique, Supporte les systèmes de

fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés, Supporte les Attributs

Etendus, Supporte les hard Links, Supporte l'ouverture par l'ID du

fichier, Supporte les transactions, Supporte le Journal USN *Format*

NTFS *Espace disque libre* 1907172MB"



- les 2194 erreurs critiques détectées sont-elles vraiment critiques?


si oui, que faire?


- comment expliquer que l'espace utilisé n'est que de 90,81 Go alors que le disque copié utilise 119,93 Go?


- il m'a été conseillé depuis de sauvegarder dans un disque partagé:

100 à 150 Go pour W10 et logiciels (dont les Maxtor), 20Go pour les fichiers temporaires et mémoire virtuelle (est-ce nécessaire?), le reste pour les données.


comment faire pour ce partage: comment identifier les différents éléments à repartir?



Merci pour toute aide.
fmartinez
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 05 Déc 2009 10:40
 



Sujets similaires

Message Récupération de sauvegarde
Bonjour à tous !J'ai eu de gros soucis avec mon PC entre Win 10 et Ubuntu. Suite à une manip avec Grub update (je pense) tout s'est mélangé. Plus de boot sur Grub. et messages concernant UEFI un peu hermétiques pour moi.Bref, après plusieurs tentatives avec Boot Repair infructueuses, j'ai reformaté ...
Réponses: 2

Message [Réglé]sauvegarde Windows qui ne se fait jamais correctement
Rebonjour j'espère avoir recopié ce sujet au bon endroit? j'aurai un autre problème stp au sujet la sauvegarde Windows qui ne se fait jamais correctement, cela à chaque fois apparemment en cherchant, je pense que cela viendrait de OneDrive images et OneDrive documents que j'ai plus ou moins désact ...
Réponses: 41

Message [Réglé] echec mise à jour securite WIN 10
Salut tout le mondeje vous présente tout d'abord mes meilleurs pour 2024. Je pense, suite à une mauvaise manipulation, j'ai un problème pour la Mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5034441) qui se présente en installation, mais à chaque essai, c'est un échec, ...
Réponses: 50

Message Accéder aux fichiers de l’onglet « accès rapide »
Bonjour,J?ai une question sur l?onglet « accès rapides », sur le côté gauche là où il y a marqué bureau, mes documents, ect..Est-il possible de voir où de récupérer quelque part sur windows des données (qui était sur un disque dur externe et donc qui n?est plus branché) qui s?affiche sur l?onglet ac ...
Réponses: 3

Message Disparition fichiers SSD HELP
Bonjour. J'ai eu un gros problème hier et j'ai besoin de votre aide !Pour commencer je suis sur W10pro 64. J'ai un SDD de 1To partitionné. 50GO pour Windows et le reste pour le stockage.Pour vous expliquez mon problème : J'étais tranquillement sur libreoffice, je save ma progression et d'un coup le ...
Réponses: 12

Message Fichiers fainéants depuis une mise a jour
Bonjour Je suis passé de véra à victoria, depuis il faut que je clique plusieurs fois dessus pour que les miniatures s'affichent correctement. Ca donne ceci :Merci
Réponses: 47

Message Logiciel sauvegarde
Yop, Pour une cliente.Elle as un logiciel de sauvegarde sur DD externe.Il fonctionne bien mais ce qu'il lui gêne c'est que le log n?enlève pas les fichiers qu'elle enlève sur son pc.Donc je crois qu'il faut plutôt un log qui synchronise, donc si elle enlève sur son pc, il doit aussi enlever le même ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron