Il y a actuellement 153 visiteurs
Dimanche 17 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] casque audio

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] casque audio

Message le 14 Avr 2024 13:37

Bonjour
Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 745
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 


Re: casque audio

Message le 16 Avr 2024 17:12

Salut icône :)

Comme ça ne se précipite pas pour répondre, voici un lien Microsoft sur le sujet, des fois que ça t'aide ...

https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 1892b13a10

Bonne journée et ++ ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29461
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:34

merci pac , j'ai deja fais tout ça sans resultat
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 745
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:38

Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ? Quand je vais sur parametres on me signal échec de mise a jour quand je relance rien ni fait .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 745
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:57

Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ?

C'est bien possible en effet, mais moi pas compétent :lol: ( Rhoooo, le lâche !)

Attend un peu Einstein, heracles ou Routman ou d'autres meilleurs techniciens de Windows que moi.

++ ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29461
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 17:24

Bonjour Icone,

icône a écrit:Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ? Quand je vais sur paramètres on me signal échec de mise a jour quand je relance rien ni fait .



Sur quelle mise à jour ? Tu as un code d'erreur dans Windows Update ou dans les paramètres ?
Quelques pistes à explorer pour les problèmes de Bluetooth
ici

Dans le gestionnaire des services (services.msc), est ce que le service Bluetooth est activé sur automatique et démarré (arrête le puis tu le redémarres dans la foulée) ?


Afin de vérifier d'autres services liés aux mises à jour, effectue cette procédure:

  • A l'invite de commande administrateurs, copie/colle la commande suivante puis valide par la touche Entrée de ton clavier. Joins-moi le fichier Services.txt, stp.
    Code: Tout sélectionner
    WMIC SERVICE GET caption, name, startmode, state > "%userprofile%\desktop\services.txt"


A +
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2630
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 17:28

Bonjour,

Toujours le même soucis, on est pas Mme Irma, si tu ne nous mets pas ton matériel : marque modèle et système on ne pourra pas vraiment t'aider, ça peut être une mise à jour quelconque Bios par exemple qui n'a pas été faite, voir d'autres mises à jours.
Après quand il est récalcitrant , tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges la mise à jour sur une clé usb puis tu l'injecte dans ton PC, système D.
Quel est aussi ton antivirus, certains bloquent les machines et c'est très fréquent.
Bonne continuation.
Grillé par Heracles mais c'est complémentaire donc pas de soucis. :lol:
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16747
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: casque audio

Message le 19 Avr 2024 15:04

Nom de l'appareil pcfixe
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-10105 CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,83 Go utilisable)
ID de périphérique D4B8950D-3965-4384-BA50-FBC1ABED54E9
ID de produit 00326-10114-22398-AA162
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Windows 11
Je n'arrive pas a afficher mon materiel dans la zone prévu , donc a tout hazard comme vous me le demandé je l'affiche ici.
Maintenant tout est revenu a la normale , j'ai fais appel a un ami qui m'a depanné . Ne me demandé pas ce qu'il a fait , même lui apres plusieurs redemarrages et appairages du casque tout refonctionne . Merci quand même de votre aide . Mettez moi en résolu . Merci .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 745
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: [Réglé] casque audio

Message le 19 Avr 2024 19:09

apres plusieurs redemarrages et appairages du casque tout refonctionne

Content pour toi icône :D et bravo à ton ami ! 8)

J'ai passé le sujet en [Réglé]. Voilà. Bonne continuation ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29461
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.