sonia et vincent a écrit:Dans un premier temps, je vais demander qu'un mec de l'enseigne se déplace carrément chez moi.
I have a dream !
sonia et vincent a écrit:Car ils sont bien gentils de me garder mon PC pendant plus de deux semaines pour seulement faire une restauration système, histoire de dire qu'ils n'ont pas rien fait...
quelle professionnalisme , quelle compétence technique c'est encore pire que se que j'aurai pu penser
sonia et vincent a écrit:Si ça ne suffit pas je ferais, comme vous me l'avez conseillé, une demande d'échange.
je te souhaite bonne chance avec sincérité mais honnêtement vu la bande de zozo , ça promet ... ( hésite pas a les bluffer en parlant de service consommateur et de la lois au dessus ) si tu a lu mon second lien il te dise que c'est jamais simple et je te le confirme !
sonia et vincent a écrit:C'est vraiment décevant de voir à quel point les vendeurs sont mal honnête et mal informer car quand j'ai acheter cette ordinateur, j'ai bien préciser qu'il serait utiliser pour des jeux..
en même temps quand tu te contente de restaurer un système pour un PB de perte de synchro signal , fallait pas s'attendre a grand chose ! autant changer une roue en état sur une voiture qui a uniquement une fuite d'huile ...
sonia et vincent a écrit:En tout cas, une fois de plus, je vous remercie pour votre réponse , ça revient un peu prés au même !
de rien a l’avenir évite cette marque et revient ici pour de vrai conseil que ceux de t'es vendeurs intéressé par leur commission !