J'ai des soucis avec certaines livraisons de chez Amazon, j'envoi donc des mails, mais quand j'ai les réponses, il faut déchiffrer.
J'avais déjà demandé que ce soit plus lisible ça avait été résolu, mais ça recommence, il y a moyen que je "traduise" de mon côté ?
Merci
Le texte :
Bonjour Monsieur éric,
Je suis Fatéma du Service Client Amazon, je suis ravie de prendre votre dossier en charge et de vous aider.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la réception de vos colis.
Ce n'est absolument pas la qualité du service que nous souhaitions offrir à nos chers clients.
J’ai immédiatement transmis la situation à notre équipe en charge des Transporteurs.
Sachez que chez Amazon, il est très important pour nous de récolter l’avis de nos clients et ceci dans le but de prendre les décisions appropriées sur le développement de nos méthodes de livraison.
C'est pour cela, si vous rencontrez des difficultés à nouveau, merci de nous l'informer afin de prendre les actes nécessaires.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé qui ne se reproduit normalement pas chez Amazon.
Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux vos attentes à l'avenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension et j'espère vous revoir très bientôt sur Amazon.fr.
Prenez bien soin de vous-même et de votre famille.
Bonne journée !