Il y a actuellement 115 visiteurs
Vendredi 03 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Cabsdk.exe fait des siennes.

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 17 Juil 2010 21:33

Salut a tous, je doit utiliser Cabsdk.exe mais quand je le lance, un message d'erreur du sous système DOS 16Bits me dit que le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé, avec 2 choix : FERMER ou IGNORER.

Si je fait fermer, tout se ferme.
Et si je fait ignorer, un autre message d'erreur survient et ceci 3 ou 4 fois de suite jusqu'à ce que la fenêtre DOS vienne en premier plan et des curseur blancs clignote dans tout les sens.
Impossible de prendre la main sur cette fenêtre a part la fermer...

J'ai cherché sur la toile et le problème courant d'avast ou autre programme qui fout le bordel est a écarter car je n'utilise pas ces programmes, de plus ca me le fait sur mon PC de bureau sous Win 7 et sur un notebook avec un XP SP2 tout fraichement installer qui n'a même pas gouter a internet, donc "propre" . Pouvez vous m'aider svp??? merci. @++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Kake007
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1928
Inscription: 18 Fév 2009 15:38
Localisation: Toulouse.
 


Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 17 Juil 2010 22:49

Bonjour,

Peut-être un problème de compatibilité ?

REMARQUE : vous ne pouvez utiliser ces fichiers que sur des plates-formes Intel.

Source : http://support.microsoft.com/kb/310618/fr
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12544
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 18 Juil 2010 09:46

Salut,
Comme il s'agit d'un auto-extractible,il aussi possible que le fichier contienne un élément endommagé, dans ce cas essaye de le re-télécharger à partir d'une autre source
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18440
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 18 Juil 2010 11:24

oui les deux, sont des plateformes Intel.

Par contre ce Cabsdk.exe est très difficile a trouver en téléchargement, même le site de microsoft ne fonctionne pas...c'est donc fort probable que j'ai un fichier endommagé...mais ou le trouver??? @++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Kake007
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1928
Inscription: 18 Fév 2009 15:38
Localisation: Toulouse.
 

Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 18 Juil 2010 17:46

Il est vrai que les liens valides semblent rares, j'en ai trouvé deux

Pour le téléchargement: peut-être >>ici<<

ou >>ici<<
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18440
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 18 Juil 2010 19:31

merci, ca fonctionne, mon fichier était bel et bien endommager...@++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Kake007
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1928
Inscription: 18 Fév 2009 15:38
Localisation: Toulouse.
 

Re: Cabsdk.exe fait des siennes.

Message le 19 Juil 2010 11:05

Super :D

y'a plus qu'a mettre en résolu !

Edit AtOM: C'est fait!! :wink: ( & bonjour Maitre...)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18440
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.