bonjour,
Redémarrer en
mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Ne laisser la connexion ouverte que pour le téléchargement, puisqu'auncune protection en ce mode.Téléchargez sur votre bureau >>
RSIT << (de random/random)
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [
Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• Si Hijackthis n’est pas installé, RSIT le téléchargera -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
►
Postez le rapport Log.txt (C:\RSIT\ log.txt) .
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•
Lancez votre antivirus et postez le rapport contenant cette suppression.
Important. s'il s'agit d'un fichier système.
Peut-être que le processus système "Winlogon.exe!" ou "smss.exe?" a été touché ?!
Avez vous le CD de Windows.
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Si en démarrant en mode sans échec, vous n'avez toujours accès à votre session usuelle.
Essayez d'entrer dans la compte "Administrateur" et de créez un nouveau compte utilisateur "Administrateur".
.. Panneau de Config. -> Compte utilisateurs ..
Si la création de ce compte fonctionne, redémarrer et entrez dans ce nouveau compte.
Si là encore, impossible d'accéder à aucun compte dont celui Administrateur.
• Au lieu de choisir un Mode sans échec quelconques.
• Choisissez "Dernière bonne configuration."
Si aucun changement, au redémarrage suivant.
• Choisissez d'ouvrir l'invité de commande,
• Entrez
C:\windows\system32\restore\rstrui.exe et valider (pour XP)
• Et choisissez un point de restauration récent.