Il y a actuellement 91 visiteurs
Mardi 05 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Publié] Arrêt du support technique 98/Me

Un commentaire sur une de nos actualités ? Un scoop ou une news toute fraîche sur du matériel informatique ou sur un logiciel ( PC ou Linux ) à partager ? Proposez votre actualité sur ce forum !

[Publié] Arrêt du support technique 98/Me

Message le 14 Mai 2006 17:00

Alors que 15% des utilisateurs de leurs systèmes Windows en sont encore à la version 98 ou Millenium, Microsoft annonce que le support technique (comprenant mises à jour critiques via WindowsUpdate et support incidentiel payant) pour ces version sera arrêté le 11 Juillet 2006.
La raison principale de cet arrêt est que ces systèmes "peuvent exposer leurs utilisateurs à des risques du point de vue de la sécurité.".
Microsoft recommande donc aux "clients qui utilisent toujours Windows 98 ou Windows Me" de "mettre à jour leur système d'exploitation dès que possible avec une version plus récente et mieux sécurisée, comme par exemple Windows XP" ou Windows Vista qui devrait sortir au tout début 2007.

Une aide en ligne restera néanmoins accessible jusque courant 2007.
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 


Message le 14 Mai 2006 17:20

Super, j'ai trois ou quatre licence Windows 98, un échange est il possible vers un Windows Vista :D ?
Comment ça non ? :lol:
C'est bien de conseiller une mise à jour, mais chez moi en générale une mise à jour ça veut dire gratuitement ....
Ah oui j'oubliais :lol: Vista fonctionne sur les vieux pc 133 Mhz :lol:. Ils sont vraiment très fort.
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 



Sujets similaires

Message Support ventilé pour portable : utile?
Bonjour.Voilà, tout est dans le titre. Je me pose des questions quant aux t° de mon cpu et carte-mère (80°C d'après speccy quand je joue). J'avais posté une question sur ce sujet en rubrique jeux vidéos car un jeu provoquait un retour bureau.Le portable ira donc en révision pour éventuellement rempa ...
Réponses: 16

Message [Réglé] Assistant pilotes et support Intel
Bonjour,Depuis qqs mois j'installe cette nouvelle MAJ Intel, qui date de décembre 2022 :"Graphiques des processeurs Intel® de 6e à 10e génération - Windows"et le lendemain, on me demande à nouveau de l'installer... ça fait 3 mois que ça dure... ça me rappelle le "jour de la marmotte&q ...
Réponses: 9

Message information technique
Bonjour à tous j'ai souvent remarquer un message du service technique sur LDLC concernant les CPU disant ceci un système de refroidissement supportant 150 Watts ou plus est indispensable pour bénéficier des performances optimales de ce processeur.Que cela veut il dire merci
Réponses: 3

Message Référencement : question technique
Hello tout le monde, J'aurais besoin de votre avis vous concernant le référencement et les annuaires. Comme dit ici sur **********, les stratégies de référencement avec les annuaires sont aujourd'hui presque obsolètes. Étant donné que je possède un petit réseau de sites et de blogs, je me demande si ...
Réponses: 4

Message Impossible de contacter le support Microsoft après incident
Bonjour,Suite à la prise de contact avec le support par chat, mon DD tournant à 100% a interrompu la conversation. L'opérateur a fermé la conversation sans que je puisse communiquer. Depuis il est impossible d'ouvrir une nouvelle session, la page restant ouverte et restant sur le numéro de ma demand ...
Réponses: 5

Message PC ne s'allume pas après l'arrêt
J'ai vu de nombreux messages avec un titre similaire, mais ils ne correspondent pas à mon problème. 1 jour tout d'un coup après avoir éteint mon pc, le lendemain il ne voulait plus s'allumer. J'ai attendu quelques heures et je l'ai allumé avec succès... Aujourd'hui, j'essaie de l'allumer et le même ...
Réponses: 2

Message ucheck 64 bits change de versions sans arret
Salut tout le mondeDepuis quelques jours, je me pose des questions ucheck 64 bits change de versions tous les trois jours pratiquement chose inhabituelle ...... avez-vous une idée ou une réponse à cela svp ?
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.