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Analyse rapport WhoCrashed

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 14:19

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un rapport WhoCrashed, je pense avoir une petite idée du problème mais pas précisémment à vrai dire c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Apparemment, ca serait du à un logiciels installé depuis peu ou un pilotes etc.

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 09/04/2011 06:40:33 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF80002AD0060, 0xFFFFF8800801AEB0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: Unknown .
Google query: Unknown SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

1 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

unknown



Merci d'avance :)
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sedeL
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 16:11

Bonjour

au vu du rapport, le problème est d'origine logiciel, un logiciel (non déterminé précisément par le système) tente de charger une routine avec des privilèges élevés....c'est ce qui provoque le BSOD

il s'agit probablement d'un logiciel intervenant sur le système, logiciel de sécurité ou de maintenance ou un virus

il peut s'agir aussi d'un pilote.

cherche dans les logiciels ou pilotes récemment installé, puis ensuite l'option virus
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 17:19

Effectivement je viens juste d'installer Avira ayant reformaté il y a peu.

Tu penses que ça peut être du à Avira ?
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 17:55

Bonsoir

c'est curieux, car Avira n'a pas, à ma connaissance cette habitude...mais ce n'est pas impossible car un antivirus charge bien un pilote exigeant des pouvoirs étendu
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 18:59

Je peux tester un autre antivirus au pire... J'ai entendu dire que la dernière version d'Avast est pas mal. Qu'en penses-tu ?
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 09 Avr 2011 20:26

Bonsoir,

en effet le dernier Avast semble avoir bonne réputation, perso je ne l'utilise pas car j'ai un antivirus professionnel
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Re: Analyse rapport WhoCrashed

Message le 10 Avr 2011 08:32

D'accord, merci pour ton aide en tout cas. Je vais rechercher des tests "sérieux" et je ferai mon choix.

Merci encore !
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