Je vous explique mon problème qui, je le sent, ne va pas se résoudre rapidement...
Voilà la mail que je viens d'envoyer au SAV d'Acer:
En utilisant mon ordinateur, j'ai senti une forte chaleur sous ma main gauche. Dans le doute, j'ai éteint l'ordinateur, je l'ai laissé refroidir. Je l'ai redémarré, la chaleur est remontée de nouveau, à tel point que le plastique sous le clavier a fondu et s'est déformé. Je précise que les grilles de ventilation n'étaient pas obstruées. Depuis, mon ordinateur tourne très lentement, je n'ose pas m'en servir et j'ai fais des copies de sauvegarde. Quelle démarche dois-je mettre en oeuvre pour que vous répariez mon pc portable ? Il n'a que deux ans et votre garantie est de 3 ans. Cordialement.
Voilà leur réponse:
Bonjour,
>
> Suite à votre demande,
>
> Afin de complètement restaurer votre produit et de retrouver les fonctionnalités initiales à l'aide des CDs crée lors de la première mise en service du produit, ou fournis en origine (selon le modèle du Portable, nomalement tout produit achetés avant juin 2006)
> Nous vous vous recommanderons vivement de réaliser une copies de ces CDs sur des support de bonne qualités afin d'en conserver une copie
>
> Merci de vérifier que vous aviez Créer le Kit de Restauration à la première mise en service du prouit
>
> La restauration est aussi posible en redémarrant le système et en appuyant la touche ALT + F10 au démarrage après la mire Acer
------> blah blah habituel sur la restauration de windows...
Je m'adresse à vous pour trouver une réponse adaptée pour qu'ils comprennent que je ne veux pas restaurer windows mais faire reparer mon portable voir obtenir un échange standard !! Il n'a même pas 2 ans ! Et puisqu'il a fondu, il doit pouvoir refondre ! J'ai une bonne assurance incendie mais quand même ! C'est scandaleux, non ???