Re: acces internet
le 02 Avr 2024 09:18
Bonjour,
Voici comment résoudre les problèmes de connexion à un point d'accès mobile :
Vérifiez la connexion au point d'accès mobile :
Ouvrez les paramètres du téléphone. Allez dans "Réseau et Internet". Activez le point d'accès mobile et sélectionnez le nom de votre opérateur. Saisissez le mot de passe si nécessaire.
Vérifiez le partage de connexion :
Ouvrez les paramètres du téléphone. Allez dans "Réseau et Internet" > "Point d'accès mobile". Assurez vous que "Partage de connexion" est activé. Redémarrez votre téléphone et votre PC.
Vérifiez les paramètres du PC :
Assurez vous qu'il est connecté au même réseau Wi-Fi que votre téléphone. Ouvrez les paramètres réseau du PC et vérifiez la liste des réseaux connus.
Contactez le support client de SOCH si le problème persiste.
Assurez vous également de la compatibilité de votre carte SIM et que votre forfait inclut le partage de connexion. Si
vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver.