Jconnais ça !!!
C les distorsions du temps provoquées par des jeux qui provètent le joueur dans un futur lointain, évidement le retour au temps actuel n'est pas encore maitriser se qui provoque des sauts temporelles de qques heures.
Exemple:
C le soir, jai faim et jregarde l'heure, 19h30, donc jme dis: "ok jpost 2-3 mess et jmange", ce que je fais et jme lève pour voir l'heure et là
.... 0h30 ....
encore cette maudite distorsion du temps !!!
Sinon jai remarqué un autre phénomène étrange, la distorsion du temps provoque une distorsion de la matière !!!
Explication, lors de la non utilisation du pc rien ne se passe, mais qd on utilise le pc (donc on subit la distorsion du temps) il ya une phase d'accélération et de décélération du temps (un retour trop brutal à l'écoulement du temps provoque souvent des modifications mineures, mais genantes, du comportement, créant des vagues de ronchonements et complaintes, suivie souvent d'une enguellade avec les gens qui n'ont pas subit la distorsion du temps), ces phases d'acélération et de décélaration détruisent une certaines quantité de matière.
Cette matière est souvent perdu sur la personne subissant cette distorsion, mais il arrive que cette matière provienne des éléments de la pièce (pizza, boisons, bombons ....). Ce phénomène me fut mit s'en évidence par les remarques de mes proches, javais maigris sans changer mon habitude alimentation, elle avait mm été augmentée par des barres chocolatés et bombons consommés pendant l'utilisation du pc.
Evidement un ami subit les mm pertes de matière et reste constament maigre, nous avons donc rassembler les résultats de nos recherche et en avons tirer la conclusion que je viens de vous exposer.
Fière du résultat concluant de nos recherches nous (moi et mon pote maigre) sommes partis exposer notre théorie à nos confrères, à notre grande surprise leur réaction fut de nier l'évidence, il se cachaient dérrière des explications totalement absurdes, comme "arrete mytho, tu reste maigre car tu spouf
(NdC: aller sur des forums pour y répondre et dialoguer) toute la soiré et que tu couche sans boufer !!!", ces remarques désobligentes furent suivies de railleries et d'injures, nous partimes alors vexé mais toujours croyant en notre théorie.
Donc voilà maintenant nous alertons le public de cette distorsion de la matière, car les autoritées cherchent à étoufer cette affaire qui pouraient avoir de graves répercutions économiques sur les ventes de PC.