Eletronic Arts a annoncé tout récemment l’arrivée de Need For Speed Undercover, un nouvel opus de la série des Need For Speed qui fera son apparition au mois de novembre prochain. Il ne s’agit pas veritablement d’une surprise, puisque l’éditeur propose chaque année à la même période une nouvelle version de ce titre devenu incontournable.
Parmi les bonne nouvelles, il semblerait que Eletronic Arts ait entendu les reproches qui lui étaient adressés suite à la sortie du dernier Opus, Need For Speed Pro Street. Selon nous ce titre avait laissé de côté deux éléments essentiels qui en faisait son succès : les courses poursuites et une ville entièrement modélisée en 3d dans laquelle ont peu piloter en toute liberté.
Ainsi, NFS Undercover devrait être une version très améliorée de Need For Speed Most Wanted avec un scénario nettement plus travaillé tiré de grands films d’action. Dans cette nouvelle version, vous évoluerez dans une ville baptisée Tri-City et vous devrez infiltrer, pour le compte de la police réprésentée par le lieutenant Keller, des gangs qui pratiquent les courses de rue.
Avec des courses pourquites à grande vitesse sur autoroute, un scénario plus travaillé le tout en étant du côté de force de l’ordre pour ne pas ternir l’image du titre, Eletronic Arts nous propose un retour aux sources qui devrait séduire tous les passionnés de la série.