Bonjour à tous
Routman 54
J'ai suivi ton conseil ' Dallez voir du côté du forum MSI'. Je suis donc allez voir et eux non pas plus de solution que vous mise à part allez demander carrément à AMD d'où viens le soucie. Je suis donc parti, je leurs ai expliquer mon problème et ils m'ont dit ça
Nous vous remercions de votre contact avec le support d'AMD.
C'est donc la raison pour laquelle vous ne pouvez metrre a jour vos drivers et pour laquelle vous avez un message faisant reference à une incompatibilité. IL faut savoir qu'en general pour ce genre d environnement (ordinateurs portables), nos drivers generiques AMD ne sont pas compatibles avec ces environnements et dans ces cas precis, si vous avez reellement besoin de mettre a jour les drivers graphiques de votre ordinateur, il vous faudra contacter directement le fabricant de votre portable afin qu'ils vous disent s'ils disposent de versions plus recentes des drivers.
Cependant avant que vous ne contactiez le support technique du fabricant de votre portable, nous souhaiterions au moins nous assurer que vous installez la bonne version des drivers . Pour cela pourriez vous nous faire parvenir un rapport dxdiag
Afin d'éditer un rapport dxdiag, veuillez suivre les instructions suivantes :
Si vous êtes sur windows XP ou plus, allez sur la barre des taches.
Cliquez sur le bouton “Démarrez”
Cliquez sur “Executez”
Puis saisissez sur la fenêtre récemment ouverte “Dxdiag” puis cliquez sur “OK”
Une fenêtre de diagnostic DirectX devrait s'ouvrir.
Cliquez sur “Enregistrez les informations”
Veuillez aussi nous indiquer le modèle de votre carte mère ainsi que la version du bios et assurez vous bien que le Bios et les drivers de la carte mère soient bien à jour.
Cordialement,
Bernard
Centre d'attention Clientèle d'AMD
Voila !
Tu en penses quoi où vous en pensez quoi ?
Je vais donnez toute les infos qu'il me demande et voir par la suite ce qu'il me dit de faire.
Merci pour votre aide