Il y a actuellement 729 visiteurs
Lundi 26 Octobre 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] comment utiliser opera • page 2

L'informatique, ce n'est pas qu'un PC équipé de Windows. Ce forum est dédié aux utilisateurs de systèmes d'exploitation dérivés d'unix (GNU/Linux, *BSD, etc...) et aux autres OS alternatifs.

Re: [Résolu] comment utiliser opera

Message le 11 Avr 2024 15:45

Il y a moyen de changer les couleurs des pages, parce que sur certains sites "l'ascenseur " est gris clair sur un fond blanc ?

Je ne peux pas regarder un programme tv "comme avant" sur le site de télé loisir ou d'autres, sans que l'on me demande de payer, je n'ai jamais eu ça avant.

Et impossible de lire une vidéo autre que celles de youtube, super.

Merci
Avatar de l'utilisateur
ricky85
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2239
Inscription: 21 Mar 2014 10:26
Localisation: vendée
 


Re: [Résolu] comment utiliser opera

Message le 11 Avr 2024 16:55

Bonjour.

ricky85 a écrit:Il y a moyen de changer les couleurs des pages, parce que sur certains sites "l'ascenseur " est gris clair sur un fond blanc ?

J'ai jeté un œil sur la personnalisation. Peu de solutions dans la configuration basique. Les options sont "thème clair" et "thème sombre". En revanche, tu as du choix en téléchargement de thèmes et de fonds d'écran.

ricky85 a écrit:Je ne peux pas regarder un programme tv "comme avant" sur le site de télé loisir ou d'autres, sans que l'on me demande de payer, je n'ai jamais eu ça avant.

Aucune idée de la raison. Je serais surpris que ça vienne délibérément d'opera.

ricky85 a écrit:Et impossible de lire une vidéo autre que celles de youtube, super.
Il existe des extensions comme "media player". Peut-être que c'est une solution.
Édition :
La solution est expliquée ici.

Un article sur la configuration d'opera.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12779
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] comment utiliser opera

Message le 11 Avr 2024 17:40

Merci beaucoup pour ces réponses précises. :wink:
Bonne soirée.
J'édite.

J'ai essayé pour le lecteur sous opera, mais je n'ai pas réussi.
Ça ⇒ ici
Avatar de l'utilisateur
ricky85
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2239
Inscription: 21 Mar 2014 10:26
Localisation: vendée
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] routeur tplink
Bonjour,Oui il y a eu coupure de secteur pendant mon absence, j'ai re démarré le routeur, je vois le tydom (filaire) mais toujours le voyant orange, pas de blink.Cdt
Réponses: 115

Message [Résolu] yahoo mail
Intéressant, c'est un indice supplémentaire.Il me semble que tu n'as pas de VPN, si je me trompe, désactive-le.Sinon sur ton PC et sous Firefox, tu vas sur "Menu" (ou encore la touche "ALT" de ton clavier).Tu cliques ensuite sur "Outils" puis "Paramètres", une ...
Réponses: 13

Message [Résolu] Dossiers Mozilla et Thunderbird
Re,Merci pour le retour. Un modérateur s’occupera de marquer le sujet comme résolu.Bonne soirée
Réponses: 4

Message [Résolu] Petite vérification
Sujet passé en résolu.
Réponses: 31

Message [Résolu] pc infecté
FRST.txtAddition.txtBonjour,Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon pc il s'ouvre avec DAXON.Merci pour votre aide.Cdt
Réponses: 15

Message [Résolu] marques pages firefox
Bonjour,J'ai ce message:Le système de marque-pages et d’historique n’est pas opérationnel, car l’un des fichiers de Firefox est en cours d’utilisation par une autre application. Certains logiciels de sécurité peuvent provoquer ce problème.Que faire svp.Cdt
Réponses: 11


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.