Thibaud a écrit:Qu'entends-tu par " Pour le rapport CCleaner, tu touches à rien", je n'ai pas fait mention de Ccleaner dans ma réponse précédente.
J'entends ce que tu m'as indiqué ci-dessous
Thibaud a écrit:Tu trouveras le rapport CCleaner ci-joint.
J'ai désactivé:
- CCleaner Performance Optimizer Service
- GDC Agent (Lenovo)
-MacAffee WebAdvisor (sachant que j'avais désinstallé ce logiciel auparavant) => sais-tu comment s'en débarrasser complétement
- Ymc (Lenovo)
Pour MacAffee WebAdvisor, On supprime les restes d'installation.
Ouvre FRST64.exe, télécharge le correctif ci-dessous sur ton bureau puis clique sur Corriger
Joins moi le rapport fixlog.txt (l'ancien sera écrasé) après redémarrage du PC.
Thibaud a écrit:Bonjour Heracles,
Pour le démarrage, je suis sur le mode sélectif : incluant
+ charger les services système
+ charger les éléments de démarrage
Ok, pour ce point.
Thibaud a écrit:En ouvrant un navigateur internet, un dossier mais ou un logiciel, je vais avoir un freeze pendant 1-2 secondes max avec un "ne répond pas", puis l'interface se charge (moyennement rapidement).
Pour le dossier, on répare l'indexation:
- Dans la zone de recherche, inscrit indexation
- Pour le résultat Options d'indexation, clique sur Ouvrir
- Clique sur Avancé
- Sous la rubrique Réparation, clique sur Reconstruire
- Patiente pendant la réparation jusqu'à quand que tu aies un message t'indiquant que c'est terminé
Effectue une défragmentation de ton disque dur si tu ne l'as jamais fait
- Dans la zone de recherche, inscrit defrag
- Pour le résultat Défragmenter et optimiser les lecteurs, clique sur Ouvrir
- Sélectionne le lecteur C: puis clique sur le bouton Optimiser .
Ensuite, effectue cette procédure permettant de réinitialiser certaines autorisations et de réparer certains points.
- Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.
- Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.
(Utilisateur de Vista/Windows 7/8/8.1 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Une icône a été créée sur le bureau [Thumb=60]https://cjoint.com/doc/19_08/IHtrw1TpoDq_repair.png[/Thumb], fait un clic droit dessus puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
- Clique sur l'onglet Ouvrir les réparations
- Au message d'alerte, clique sur I understand thes risk (close this warning)
- Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :
1,2,3,4,7,8,10,11,12,18 15,16,22,25,29 et 26 - A droite, coche les cases Redémarrer/Arrêter le système et Redémarrer le système
- Clique enfin sur "Démarrer les réparations" en bas à droite.
- Patiente pendant la réparation puis attends le redémarrage du PC
Info : si le téléchargement ne démarre pas automatique, clique ici :
http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html
Puis choisi : Installer (x.xx MB) => Direct Download
Si toujours pas d'amélioration après redémarrage du PC, on va être obligé de réinitialiser Windows sans perte de données et logiciels car ton PC est bien mal en point.
Bonne journée