Batistouta a écrit:Bonjour Heracles,
et merci EinsteinZero, j'ai effectué la commande avec la correction.
J'ai fusionné le fichier reg, puis lorsque j'ai voulu décompresser l'autre dossier j'ai eu des accès refusés.
Je fais supprimer les autorisations du dossier C:\Windows\SystemApps via le correctif. Après passage du correctif ci-dessous, essaye à nouveau de décompresser le dossier zip dans le dossier C:\Windows\SystemApps.
Effectue cette procédure à la lettre:
/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\
/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\
- Fait un clic droit sur FRST64.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
- Accède à ce lien puis clique sur télécharger. Enregistre le fichier sur ton bureau et pas ailleurs.(il doit se trouver au même emplacement que le logiciel FRST).
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
- Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ton bureau.
- Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le lien fourni dans ta réponse.
Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
Est attendu le rapport:
fixlog.txt
Nota: Windows defender est activé.
Indique moi si tu as accès au centre de sécurité.
Batistouta a écrit:Par ailleurs quand tu dis "sauvegarder tes documents" c'est pour dire de les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple ?
a+
Affirmatif, les documents doivent être sauvegarder sur un disque externe.
Bonne journée