Il y a actuellement 93 visiteurs
Mercredi 25 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Pc très très très lent • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Pc très très très lent

Message le 17 Jan 2018 00:04

Bonsoir :)

Tu peux probablement obtenir les drivers de la CM ici aussi.

Il faut le faire. Ça ne risque pas de ralentir le PC.

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29495
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 


Re: Pc très très très lent

Message le 17 Jan 2018 21:31

Bonsoir,

en placent le DD interne correctement j'ai pu voir que y a 3 barrette de mémoire de 2G dans le PC.
Comment fait-il que le Pc n'en reconnait que 2?
Et si je me souvient bien il en avait bien 6G avant.
Effectivement sur le Pc même y a écrit 6 GB DDR3
Petitefleurrouge
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2018 19:35
 

Re: Pc très très très lent

Message le 17 Jan 2018 21:50

Bonsoir ,
Appareil éteint bien sûr et débranché vérifies que chacune de tes barrettes rams soit bien enclipsées, les attaches de chaque côté entrent dans les demi trou des barrettes .
Ton système est bien en 64 bits si il est en 32 bits il ne gère pas plus que 3,5 go.
Si je me souviens dans Seven , dans le menu démarrage tu as possibilité de cliquer sur Exécuter , une fenêtre s'ouvre tu tapes dedans : msinfo32 , tu devrais avoir les informations concernant ton système.
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Pc très très très lent

Message le 18 Jan 2018 01:13

Bonsoir,

C'est bien un 64 bits.
Et je retirer tous les rams et je les ai remis 1 par 1 en entendant le clip.
C'est bizar, mais il a accepter bien les 6giga avant.
Parfois il lui arrivait de faire des bipp illimiter au demarage.
Je parlais d avant le nouveau DD
Petitefleurrouge
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2018 19:35
 

Re: Pc très très très lent

Message le 18 Jan 2018 09:28

Bonjour ,
Est ce que tes slots sont tous de même couleurs ou y a t'il deux couleurs.
Le plus souvent mais ça dépend aussi de la marque de la carte mère on commence par les mettre en slot 1 et 3 ( le 1 étant le plus loin du processeur ) on démarre comme ça puis on arrête et on mettra la troisième barrette en 2 puisqu'il n'y en a que trois. Certaines marque commencent par 2 et 4 .
Regardes aussi dans ton bios combien sont vus.
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Pc très très très lent

Message le 18 Jan 2018 11:42

Bonjour,

Je l'ai mis en 1,2 et 4 maintenant... et j'ai 6 giga à nouveau.
Merci beaucoup.
Je crois que mon cas est désormais résolu.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai un pc en bonne état grace à vous.
Petitefleurrouge
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2018 19:35
 

Re: Pc très très très lent

Message le 18 Jan 2018 13:04

Re ,
Je suis content pour toi que ce soit résolu.
Toujours à ton service .
Bon surf .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.