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[Réglé] Virus ou pas • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Re: Virus ou pas

Message le 24 Aoû 2017 18:58

Il semble que le soucis vienne des prises USB.0
Refait une détection sur drivers cloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Regarde ici comment partager la détection pour une aide de choix des pilotes.
https://www.driverscloud.com/fr/modeemp ... rscloudcom
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bernard53
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Re: Virus ou pas

Message le 24 Aoû 2017 19:33

Voici ce que driveclouds me dit
Canon, Inc. CanoScan 4400F (CanoScan)
Version USB supportée: 2.0

Alcor Micro Corp. Multi Flash Reader
Version USB supportée: 2.1

Acer, Inc
Version USB supportée: 2.0

Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver)
Version USB supportée: 2.0

Intel Corp. Intel(R) iBT USB Filter (iBT WP)
Version USB supportée: 2.0
J'ai installé 2 pilotes avec succès

[color=#FF0040]mais bug avec le pilote ci-dessous
Pilotes proposés
Contrôleurs USB
Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family USB EHCI #2
Pilote du 31/07/2013 ; IMPOSSIBLE A EXECUTER

Message : copie fichier cvser.dll, impossible de copier les fichiers
le programme va s'arrêter[/color]
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 11:48

Très bien :wink:
tu as du mieux sur ton pc ou pas cette fois s.t.p.
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bernard53
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 11:57

Bonjour
Aujourd'hui il n'y a pas encore eu de driver power state failure mais ca ne veut rien dire et ce que je ne comprends pas c'est que je retourne sur driversclouds il me dit de télécharger les pilotes que j'ai déjà installés.
On peut faire quelque chose pour vérifier ce problème de port usb?
Merci

[color=#FF0040]mais bug avec le pilote ci-dessous
Pilotes proposés
Contrôleurs USB
Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family USB EHCI #2
Pilote du 31/07/2013 ; IMPOSSIBLE A EXECUTER

Message : copie fichier cvser.dll, impossible de copier les fichiers
le programme va s'arrêter[/color]
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 12:59

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bernard53
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 14:15

Salut
J'ai fait la mise à jour à partir du site Intel. J'ai l'impression que l'affichage internet est vraiment plus rapide mais je ne sais pas si ca a résolu le problème des ports usb ou du driver power state failure
Il y a encore quelque chose à tenter ou à vérifier?
Sinon j'attends et je te recontacte si le pb persiste? Ou un autre forum? Pas celui des virus
Faut-il désinstaller les outils ou faut-il les laisser, ou en désinstaller certains?
VEW
ZHP
FRST64
Resebrowswer
Merci
Elo
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 14:45

pour les outils installés.
* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, puis coche les cases suivantes :

Image


Supprimer les outils de désinfection


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
Sinon plus d'idée de mon coté mais tiens moi au courant s.t.p. :wink:
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bernard53
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Re: Virus ou pas

Message le 25 Aoû 2017 14:56

c'est fait
Merci pour ton aide et je te tiens au courant
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Re: Virus ou pas

Message le 28 Aoû 2017 08:34

Bonjour
Encore moi, depuis ce matin, j'ai eu driver power state failure avec arrêt immédiat de l'ordinateur et redémarrage automatique.
J'avais conservé ton appcrash view
Voilà ce qu'il dit
Code: Tout sélectionner
IAStorDataMgrSvc.exe   Fonctionnement arrêté   
28/08/2017 09:28:11   All Users               
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe

Premier arrêt (qui s'est répété une fois)
Version=1
EventType=CLR20r3
EventTime=131483788918811318
ReportType=2
Consent=1
UploadTime=131483789084447918
ReportIdentifier=71dd6dee-8bc2-11e7-80d8-0c8bfd935d68
IntegratorReportIdentifier=71dd6ded-8bc2-11e7-80d8-0c8bfd935d68
WOW64=1
NsAppName=IAStorDataMgrSvc.exe
Response.BucketId=3ca642a95aeabae6a46c13294f03e00c
Response.BucketTable=5
Response.LegacyBucketId=129067230670
Response.type=4
Sig[0].Name=Signature du problème 01
Sig[0].Value=IAStorDataMgrSvc.exe
Sig[1].Name=Signature du problème 02
Sig[1].Value=14.10.0.1016
Sig[2].Name=Signature du problème 03
Sig[2].Value=56b1fdbb
Sig[3].Name=Signature du problème 04
Sig[3].Value=IAStorUtil
Sig[4].Name=Signature du problème 05
Sig[4].Value=14.10.0.1016
Sig[5].Name=Signature du problème 06
Sig[5].Value=56b1fdb4
Sig[6].Name=Signature du problème 07
Sig[6].Value=2e
Sig[7].Name=Signature du problème 08
Sig[7].Value=0
Sig[8].Name=Signature du problème 09
Sig[8].Value=System.NullReferenceException
DynamicSig[1].Name=Version du système
DynamicSig[1].Value=6.3.9600.2.0.0.768.101
DynamicSig[2].Name=Identificateur de paramètres régionaux
DynamicSig[2].Value=1036
DynamicSig[22].Name=Information supplémentaire n° 1
DynamicSig[22].Value=5861
DynamicSig[23].Name=Information supplémentaire n° 2
DynamicSig[23].Value=5861822e1919d7c014bbb064c64908b2
DynamicSig[24].Name=Information supplémentaire n° 3
DynamicSig[24].Value=5f25
DynamicSig[25].Name=Information supplémentaire n° 4
DynamicSig[25].Value=5f2531ae070278f893fa99352dadd49e
UI[2]=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
UI[3]=IAStorDataSvc a cessé de fonctionner
UI[4]=Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.
UI[5]=Rechercher une solution en ligne (recommandé)
UI[6]=Rechercher une solution plus tard (recommandé)
UI[7]=Fermer
UI[8]=IAStorDataSvc a cessé de fonctionner et a été arrêté
UI[9]=Un problème est à l’origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
UI[10]=&Fermer
LoadedModule[0]=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
LoadedModule[1]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\ntdll.dll
LoadedModule[2]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSCOREE.DLL
LoadedModule[3]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\KERNEL32.dll
LoadedModule[4]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\KERNELBASE.dll
LoadedModule[5]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\ADVAPI32.dll
LoadedModule[6]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\msvcrt.dll
LoadedModule[7]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\sechost.dll
LoadedModule[8]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\RPCRT4.dll
LoadedModule[9]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\SspiCli.dll
LoadedModule[10]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\CRYPTBASE.dll
LoadedModule[11]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\bcryptPrimitives.dll
LoadedModule[12]=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscoreei.dll
LoadedModule[13]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHLWAPI.dll
LoadedModule[14]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\combase.dll
LoadedModule[15]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\USER32.dll
LoadedModule[16]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\GDI32.dll
LoadedModule[17]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\kernel.appcore.dll
LoadedModule[18]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\VERSION.dll
LoadedModule[19]=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\clr.dll
LoadedModule[20]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCR120_CLR0400.dll
LoadedModule[21]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\mscorlib\c63857e47a917e45ff227d52324d08a1\mscorlib.ni.dll
LoadedModule[22]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\ole32.dll
LoadedModule[23]=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\clrjit.dll
LoadedModule[24]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\OLEAUT32.dll
LoadedModule[25]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System\7f93837e87869a6f9b9c7d21e544bd78\System.ni.dll
LoadedModule[26]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Serv759bfb78#\89d73d34ca2374704707cc1e7c0923f4\System.ServiceProcess.ni.dll
LoadedModule[27]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\CRYPTSP.dll
LoadedModule[28]=C:\WINDOWS\system32\rsaenh.dll
LoadedModule[29]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\bcrypt.dll
LoadedModule[30]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Core\9b3323c270e11b1c7785ed988e60ff92\System.Core.ni.dll
LoadedModule[31]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Configuration\46a1c421b74e2db0acf8f48f96fcc460\System.Configuration.ni.dll
LoadedModule[32]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Xml\3d3f60c73523fe26dafd69911d7a0e02\System.Xml.ni.dll
LoadedModule[33]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.ServiceModel\2db768fdc0ca1f00d5f3488c963ad190\System.ServiceModel.ni.dll
LoadedModule[34]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Servd1dec626#\8668b61d526100cf5acb802c57f29f9c\System.ServiceModel.Internals.ni.dll
LoadedModule[35]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\SMDiagnostics\67849d7735cb99c03d3a8add69b211b4\SMDiagnostics.ni.dll
LoadedModule[36]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Management\5d2fd6d45096ef600a667e7ba5b84090\System.Management.ni.dll
LoadedModule[37]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Runteb92aa12#\9c544e977c420f7a94f0892097b8a6a7\System.Runtime.Serialization.ni.dll
LoadedModule[38]=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\wminet_utils.dll
LoadedModule[39]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Serv30e99c02#\0c06f7e34c9460515ea099a6739e1038\System.ServiceModel.Channels.ni.dll
LoadedModule[40]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Servf73e6522#\337b695e6732b68207504a83b242b77c\System.ServiceModel.Web.ni.dll
LoadedModule[41]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.IdentityModel\e060dce4f5208d23b113a76c35fcd064\System.IdentityModel.ni.dll
LoadedModule[42]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\clbcatq.dll
LoadedModule[43]=C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiutils.dll
LoadedModule[44]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\wbemcomn.dll
LoadedModule[45]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\WS2_32.dll
LoadedModule[46]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\NSI.dll
LoadedModule[47]=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\PsiData.dll
LoadedModule[48]=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\MSVCR120.dll
LoadedModule[49]=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\ISDI2.dll
LoadedModule[50]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\SETUPAPI.dll
LoadedModule[51]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\CFGMGR32.dll
LoadedModule[52]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Data\537b63e1fe3e0eca6d83964a4d01281a\System.Data.ni.dll
LoadedModule[53]=C:\WINDOWS\Microsoft.Net\assembly\GAC_32\System.Data\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Data.dll
LoadedModule[54]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\CRYPT32.dll
LoadedModule[55]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSASN1.dll
LoadedModule[56]=C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemprox.dll
LoadedModule[57]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\urlmon.dll
LoadedModule[58]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\iertutil.dll
LoadedModule[59]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\WININET.dll
LoadedModule[60]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\USERENV.dll
LoadedModule[61]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\profapi.dll
LoadedModule[62]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\Secur32.dll
LoadedModule[63]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHELL32.dll
LoadedModule[64]=C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemsvc.dll
LoadedModule[65]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHCORE.dll
LoadedModule[66]=C:\WINDOWS\system32\wbem\fastprox.dll
LoadedModule[67]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Confe64a9051#\1c6f0570feb8600a118f2a570da52913\System.Configuration.Install.ni.dll
LoadedModule[68]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Drawing\161bf26ea58a00810515847a2c551741\System.Drawing.ni.dll
LoadedModule[69]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Windows.Forms\30da8fa10e06e0f8e06a23dd42775744\System.Windows.Forms.ni.dll
LoadedModule[70]=C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Numerics\ded4c301a3f6a9c519ffdea2d351fb35\System.Numerics.ni.dll
LoadedModule[71]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\DEVOBJ.dll
LoadedModule[72]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTRUST.dll
LoadedModule[73]=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\diasymreader.dll
LoadedModule[74]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\pcwum.DLL
LoadedModule[75]=C:\WINDOWS\system32\mswsock.dll
LoadedModule[76]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\DNSAPI.dll
LoadedModule[77]=C:\Windows\System32\rasadhlp.dll
LoadedModule[78]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\IPHLPAPI.DLL
LoadedModule[79]=C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINNSI.DLL
LoadedModule[80]=C:\WINDOWS\System32\fwpuclnt.dll
State[0].Key=Transport.DoneStage1
State[0].Value=1
FriendlyEventName=Fonctionnement arrêté
ConsentKey=CLR20r3
AppName=IAStorDataSvc
AppPath=C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
NsPartner=windows
NsGroup=windows8
ApplicationIdentity=C4C914EFBD528C426CED407877D773C6


Autre arrêt
WerFault.exe   Arrêt non planifié   
C:\Windows\System32\WerFault.exeUsers\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_9f_b0c3b3238d51ada55784f1fdeee09e414c4a64_00000000_cab_12d3b77a\Report.wer   


Version=1
EventType=BlueScreen
EventTime=131483774274663510
ReportType=4
Consent=1
UploadTime=131483774275600878
ReportIdentifier=fbf9f514-8bbe-11e7-80d7-0c8bfd935d68
IntegratorReportIdentifier=082817-48375-01
NsAppName=BlueScreen
Response.BucketId=0x9F_3_UsbHub3_IMAGE_ACPI.sys
Response.type=4
Response.CabId=749105a6-a513-4c95-b2d1-fea2a3560798
Sig[0].Name=Code
Sig[0].Value=9f
Sig[1].Name=Paramètre 1
Sig[1].Value=3
Sig[2].Name=Paramètre 2
Sig[2].Value=ffffe001132f6470
Sig[3].Name=Paramètre 3
Sig[3].Value=ffffd0005c0ff960
Sig[4].Name=Paramètre 4
Sig[4].Value=ffffe0010cbe96a0
Sig[5].Name=Version du système d’exploitation
Sig[5].Value=6_3_9600
Sig[6].Name=Service Pack
Sig[6].Value=0_0
Sig[7].Name=Produit
Sig[7].Value=768_1
DynamicSig[1].Name=Version du système
DynamicSig[1].Value=6.3.9600.2.0.0.768.101
DynamicSig[2].Name=Identificateur de paramètres régionaux
DynamicSig[2].Value=1036
State[0].Key=Transport.DoneStage1
State[0].Value=1
File[0].CabName=082817-48375-01.dmp
File[0].Path=082817-48375-01.dmp
File[0].Flags=851970
File[0].Type=2
File[0].Original.Path=C:\Windows\Minidump\082817-48375-01.dmp
File[1].CabName=sysdata.xml
File[1].Path=WER-204328-0.sysdata.xml
File[1].Flags=851970
File[1].Type=5
File[1].Original.Path=C:\Users\Tassin\AppData\Local\Temp\WER-204328-0.sysdata.xml
File[2].CabName=WERInternalMetadata.xml
File[2].Path=WER7418.tmp.WERInternalMetadata.xml
File[2].Flags=851971
File[2].Type=5
File[2].Original.Path=C:\Users\Tassin\AppData\Local\Temp\WER7418.tmp.WERInternalMetadata.xml
File[3].CabName=Report.cab
File[3].Path=Report.cab
File[3].Flags=196608
File[3].Type=10
File[3].Original.Path=Report.cab
Ns[0].Name=stopcode
Ns[0].Value=0000009F
Ns[1].Name=p1
Ns[1].Value=3
Ns[2].Name=p2
Ns[2].Value=132F6470
Ns[3].Name=p3
Ns[3].Value=5C0FF960
Ns[4].Name=p4
Ns[4].Value=CBE96A0
FriendlyEventName=Arrêt non planifié
ConsentKey=BlueScreen
AppName=Windows
AppPath=C:\Windows\System32\WerFault.exe
NsPartner=windows
NsGroup=windows8
ApplicationIdentity=00000000000000000000000000000000

Merci
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Re: Virus ou pas

Message le 28 Aoû 2017 09:13

Bonjour,

Je me suis permis de placer ton rapport entre balises Code. Cela facilite la navigation dans le sujet.

Bonne continuation.
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Re: Virus ou pas

Message le 28 Aoû 2017 11:44

Bonjour a tous
on voit bien que le soucis est le dossier intel. :oops:
fait une détection directement chez LONOVO s.t.p.

https://support.lenovo.com/fr/fr

il est fort possible que si tu as des pilotes usb a télécharger, il faudra désinstaller ceux mis par intel avant.
on retrouvera cela via "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités" et a la dater d'installation du 25 août.
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Re: Virus ou pas

Message le 28 Aoû 2017 13:17

Bonjour
J'ai fait un scan pour les pilotes et logiciels et il dit que tout est à jour
J'ai fait un diagnostic avec un scan du matériel et il ne trouve rien
C'est énervant
En plus, on a fait les mises à jour intel la semaine dernière et depuis ma navigation est vraiment meilleure
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Re: Virus ou pas

Message le 28 Aoû 2017 18:57

ok garde l'installe Intel si ta navigation est meilleur :wink:
D'après les rapports c'est un soucis USB: tu as quoi de connecté sur ses ports s.t.p.

Ceci en plus.
Réinitialisation des paramètres de connexion :
tapes cmd dans la recherche "Vista" -- "Seven"—
<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Pour Windows 8 et 8.1 : W10 : touche Windows + x puis invité de commande (admin)

Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.


ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Valide par la touche Entrée chaque commande.

Tu redémarres le PC.
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Re: Virus ou pas

Message le 29 Aoû 2017 07:58

Bonjour
Je suis allée sur Intel, j'ai encore mis à jour les pilotes
J'ai effectué tes manips
Tout s'est passé sans problèmes
On attend et on voit?
eloradanan17
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Re: Virus ou pas

Message le 29 Aoû 2017 11:44

ok en attente :wink:
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Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
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Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
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Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
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Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
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Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
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Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
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