Il y a actuellement 566 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Internet explorer à cessé de fonctionner • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Internet explorer à cessé de fonctionner

Message le 04 Juin 2014 22:55

Salut!

Ces pubs lors de ta navigation depuis l'installation d'Avast est un concours de circonstances car cet antivirus ne diffuse que des messages publicitaires pour ses propres produits uniquement en 'infobulle' sur le Bureau.
Certains sites diffusent des fenêtres publicitaires (barbant, car il faut attendre la fin de la bande annonce pour retrouver la page d'accueil) lors de leur consultation.
Le problème est là et ne provient pas de ton antivirus.

Pour parer à cela il te faut simplement installer un petit soft sur tes navigateurs qui va bloquer les pubs intempestives lors de la consultation des sites ... Facebook, Youtube, Carrefour, lavoisinedenface, ... etc

Ce logiciel s'appelle AdBlock Plus. L'installation est simple, il suffit de cliquer depuis le navigateur utiliser sur le bouton 'Installer sur ...'.

Pour l'installer sur Internet explorer > https://adblockplus.org/fr/internet-explorer
Pour l'installer sur Google Chrome > https://adblockplus.org/fr/chrome

l'outil s'installera tout seul et il te suffira de redémarrer ton navigateur pour qu'il s'installe. Regarde ici pour un complément d'information sur le fonctionnement de cet outil:
http://assiste.com/AdBlock-Plus.html

Tu as d'autres soucis?
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 


Re: Internet explorer à cessé de fonctionner

Message le 05 Juin 2014 11:27

Merci je te tire mon chapeau !!!

Je te suis très reconnaissant d'avoir pris de ton temps pour m'aider dans mes problèmes.

Je n'est plus de soucis maintenant encore MERCIIII :D

BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE A TOI !!
TAKAMURA
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: 30 Mai 2014 17:25
 

Re: Internet explorer à cessé de fonctionner

Message le 05 Juin 2014 11:40

Allez ... on ferme le sujet.

Bonne continuation ami TAKAMURA sur la toile.
Si soucis, tu sais où nous trouver.

> danakil
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.