Il y a actuellement 410 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] jerecherche.org • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: jerecherche.org

Message le 29 Mai 2012 15:25

Enlèves ces logiciels avec ReovUninstaller.

• Télécharges & Installes RevoUninstaller
• Après l'avoir installée, lances le.
• Désactives toi d' Internet.
• Tu verras tous les logiciels que tu as s’inscriront, cherches dans la liste NOM-DU-LOGICIEL.
Sélectionnes NOM-DU-LOGICIEL, et cliques en haut sur Désinstaller, une fenêtre s'ouvrira.
• Patientes.
• L'utilitaire de désinstallation va se lancer, fait le désinstallation.
• Une fois, la désinstallation fini, cliques sur Scan.
• Puis, si des éléments ont été trouvés, faits Tous Sélectionner puis Supprimer.
(Faits le jusqu'à qu'il ne reste plus rien.)
• Redémarres ton Ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 


Re: jerecherche.org

Message le 29 Mai 2012 20:00

apres 4h30 de balayage le voila :lol:

http://cjoint.com/?BEDu7VB1lwQ
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 29 Mai 2012 20:08

j ai redemarer et j ai tjs jerecherche :-? normal ou je suis pressée ?? :oops:
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 08:43

bonjour...j ai bien instaler revo ..j ai fait comme prévu MAis !! je ne vois pas avg ..pourtant en allant par poste de travail dans programme F je le vois et je n arrive pas a l enlever ..

acces refuser verifier que le disque n es pas plein ou proteger ect ect :oops: :-?
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 10:23

patty2802 a écrit:bonjour...j ai bien instaler revo ..j ai fait comme prévu MAis !! je ne vois pas avg ..pourtant en allant par poste de travail dans programme F je le vois et je n arrive pas a l enlever ..

acces refuser verifier que le disque n es pas plein ou proteger ect ect :oops: :-?

et apres les scan ect cematin tjs *jerecherche.org*
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 12:01

Salut,

Utilises l'utilitaire de désinstallation de AVG #Lien

Tous les paramètres utilisateur d'AVG seront supprimés après la désinstallation, de même que le Contenu de la quarantaine et les autres éléments relatifs à l'installation et à l'utilisation d'AVG.
Durant la procédure de suppression, on vous demandera de redémarrer votre ordinateur. Par conséquent, veillez à finir votre travail et à enregistrer toutes les données importantes avant de lancer l'utilitaire AVG.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 12:12

ces fait merci :D

pluq que le soucis recherche.org et vous aurez la paix :lol:
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 12:16

Repostes moi un nouveau rapport ZHPDiag :)


PS: Je reviens dans 3-4 heures.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 13:07

http://cjoint.com/?3EEogQa08T0

voila a tout a l heure :)
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 15:19

/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

• L'analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 17:52

http://cjoint.com/?BEEsZ0EX72E

voila c est en quarantaine mais pas suprimer j attend votre avis
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 18:00

Supprime les. Tu peux me dire sur quels navigateurs as-tu "Jerecherche.org".


• Enregistres et fermes toutes tes applications en cours

• Télécharges Pre_Scan sur ton Bureau.

(S'il n'est pas sur ton bureau, déplaces le dedans !)

• Une fois téléchargé, lances-le ,laisses faire le scan.
• Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
• Si l'outil ne se lance toujours pas, utilises cette version renommée:

Pre_Scan (Winlogon.exe)

• Ou encore la version en .pif si les associations de fichiers sont détournées :

Pre_Scan (Pre_Scan.pif)

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliques sur Supprimer Le Proxy
• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan.
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !
• Héberges le rapport Pre_Scan sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Si ton bureau ne réapparaît pas, faits Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches, dans l' onglet fichier, cliques sur Nouvelle tâche puis tapes explorer /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 19:10

bonsoir vu que je ne sais pas le temp du pre scan j ai peur que ce sois long et je doit envoyer des mail donc je ferais ca demain ..sauf si c est un truc scan rapide :)
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 19:21

Re',

C'est un scan qui dure en moyenne entre 3 à 10 minutes max' =)
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: jerecherche.org

Message le 30 Mai 2012 19:53

ok derniere question on ne sait jamais :oops: je ne suis pas sur explorer mas google chrome si je bureaux ne réapparait pas je tape quand meme explorer ??
patty2802
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Mai 2012 12:39
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.