Il y a actuellement 662 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle. • page 2

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 13 Mar 2012 21:17

Vi, peut-être que tu as oublié > Mozbackup <.

Chez nous : http://www.pc-infopratique.com/telechar ... ackup.html

++ Sophie ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29490
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 


Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 14 Mar 2012 09:11

Pas mal Mozbackup mais au final, j'ai fait rapidos une simple sauvegarde des marques pages par l'intermédiaire de Firefox :
Marques pages
Importation et sauvegarde
Sauvegarder

J'avais pas vu qu'il y avait cette possibilité dans le logiciel même Firefox, c'est super pratique. Après il n'y aura plus qu'à faire "Restaurer" à la place de "Sauvegarder".

Je garde Mozbackup sous le coude pour l'avenir. Merci.

La version proposée sur PCI est un peu vieille.
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 14 Mar 2012 11:31

Pour les marque page tu as 100% raison, l'intérêt de Mozbackup c'est la sauvegarde totale

des messages entrée/sortie et du carnet d'adresses.

Belle journée Sophie ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29490
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 14 Mar 2012 14:17

Et voilà, le technicien de chez Dell vient de changer la carte mère et la barrette, tout est nickel :D

C'est impressionnant de le voir faire, il a mis 35 mn sans se presser. Je n'ai pas perdu une miette du spectacle :wink:

Il n'y a pas eu besoin de réinstaller Windows. Un grand ouf de soulagement là !

Le technicien a trouvé un bon petit tapis de poussière du côté du ventilateur/dissipateur qui ne pouvait plus trop bien refroidir le pauvre. Il pense que la défaillance de la CM pourrait éventuellement venir de cette surchauffe. Il conseille de nettoyer tous les 3 mois/6mois. Il m'a montré comment faire, c'est facile (en tout cas sur ce modèle de PC).

Et tout ça sans aucun frais.

Des fois on hésite à prendre une garantie plus longue mais là pour le coup, on a bien fait.

Un bon exemple de parfaite gestion par le SAV ici, félicitations à Dell.
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 14 Mar 2012 15:02

Content pour vous Image

Comme ils disent : "Dell, c'est bien." :P

Très belle journée, Sophie ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29490
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucle.

Message le 15 Mar 2012 19:53

Je ne peux pas mettre réglé dans le titre de mon topic. Merci de le faire pour moi.

A+
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: [Réglé] Ecran de récupération d'erreurs Windows en boucl

Message le 15 Mar 2012 20:06

C'est fait.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12540
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 33

Message Windows 11 bloque sur une màj...
Bonjour, et désolé si par le passé il a pu m'arriver de rager contre des hackers, certains sont des gens normaux, qui ont juste je dirait un hobby fort gênant parfois, et certainement très discutable.Bref, avant d'envisager le pire et donc une réinstallation partielle, j'aimerais avoir l'avis de que ...
Réponses: 10

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.