re,
Fais ce dernier fix stp...en espérant que cela soit mieux après...
* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
:OTL
SRV - (0261471289032012mcinstcleanup) McAfee Application Installer Cleanup (0261471289032012) -- C:\Users\PIERRE~1\AppData\Local\Temp\026147~1.EXE File not found
DRV - (NwlnkFwd) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys File not found
DRV - (NwlnkFlt) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkflt.sys File not found
DRV - (IpInIp) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\ipinip.sys File not found
DRV - (EagleNT) -- C:\Windows\System32\drivers\EagleNT.sys File not found
O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] File not found
:Commands
[emptytemp]
[EMPTYFLASH]
[PURITY]
[RESETHOSTS]
* Cliques sur l'icône
"Correction" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport va s'ouvrir "OTL.Txt"
* Copie et colle le rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Ensuite indique moi
la marque et le modèle exact de ton pc et si tu dispose de support de restauration (CD de Windows/CD de restauration crées pendant les premier jours d'utilisations etc....)