Bonjour à tous et à l'ensemble de l'équipe.
Je constate le nouveau Désign de votre forum, il me plaît..
Bon voilà : retour de ma carte le 22/10.. installation et rebelotte; elle fonctionne et reboote la machine.
Je pense que (pas de pub ici) ils me prennent pour un c.. je me pose même une question à savoir si ils l'ont
vraiment réparée.
Je suis en droit de le penser. Je dois ramener la carte là où je l'ai acheté et elle reprendra le chemin qu'elle
a emprunté c'est-à-dire chine ou usa en vérité je ne sais pas. Hier j'ai posé la question et on m'a fait comprendre
que je gênais la bonne marche de leur service au vu des clients présents.
Il est vrai qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise notre mécontentement devant les autres car tout doit aller pour le mieux, ils défendent une marque, trop bête l'esprit des gens par moment. Je viens pas ici pour pleurnicher mais j'attaques ouvertement leur façon de bosser se retranchant derrière le fait que j'ai eu une semaine pour comprendre qu'elle (la carte) était fusillée; moi le technicien en informatique. Je vais m'attacher à trouver un terrain d'entente car au jour d'aujourd'hui je ne veux plus de cette carte sans maugrer sur la marque mais apparemment ils ne veulent rien savoir. Je suis dégoûté..
mais j'ai le moral. Bien entendu je vous tiens au courant.