Il y a actuellement 717 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] reboot intempestifs • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Message le 30 Juil 2003 12:17

J'avais exactement la meme config que toi a par ke j'avais un athlon xp 2200 au lieu de ton 2400.

Hey bien j'ai fait tout les test possible , et toujours ces fichus reboot intempestifs et ecrans bleus. Alors je l'ai ammené au magasin , il on essayer tout en changeant tout les composants !! :o le proc la carte mere etc... mais le probleme etait tjs la. ALors ils mont changer la a7v8x par un msi kt4 ultra , car ils pensaient qu'il y avait un conflit ente la carte graphique MSI et la carte mere ASUS. hey bien depuis qu'il m'ont changer la carte mere ....il marche parfaitement.

Quelle est la marque de ta carte graphique?
zyk
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juil 2003 16:51
 


Message le 04 Aoû 2003 08:48

Ma carte graphique est une msi
Avatar de l'utilisateur
Elwood
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 14 Avr 2003 13:54
 

Message le 10 Sep 2003 07:56

hey béh , c quoi la marque de ta carte maman?
zyk
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juil 2003 16:51
 

Message le 14 Oct 2003 08:16

c bon, c'etait le meme probleme, j'ai change la carte mere et plus de probleme, je vous remercie de votre aide a tous
Avatar de l'utilisateur
Elwood
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 14 Avr 2003 13:54
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.