Jpense que ces événements de l'enfance qui influent sur la sexualité, pas forcement un truc grossier comme on peut le voir dans les films mais faut qd mm avouer que lorsque le garçon est homo on retrouve souvent le schéma d'une mère possessive et d'un père absent. Avec sa sexualité l'enfance recherche en qque sorte l'image du père, mais tout celà est inconscient.
Mais jdis pas que c toujours ça mais jai souvent retrouvé ce schéma, mais bon jconnais pas beaucoup d'homo, donc jpeux pas dire que c un généralité.
Qd on dit qu'on nait homo, moi jy croit pas, je reste sur l'idée que c l'entourage qui influe sur le comportement, mais pas que les parents, ya aussi les potes, les voisins, le reste de la famille (oncle, tante, cousin, cousine...). Ya aussi la télé, les jeux .... tout quoi, tout ce qui est en contact avec l'enfant. Qd jparle du schéma que jretrouve souvent, jdis pas que c le seul élément qui entre en jeu mais il en fait parti.
Jme suis mal fait comprendre, les parents sont une pière à l'édifice du comportement du gosse, mais pas la seule.
C un peu comme des if et des switch qu'on cumule 1000 fois pour aboutir à un comportement, plein d'élément rentre en jeu, mm les trucs les plus quelqu'on que.
casa04 a écrit:TiepGod, je crois pas que ça morde autant que cela un homosexuel Tu fais pas avancer le schmilblick là
C que jsuis tellement beau .... oohhhh des fleurs merci...
(c histoire que casser un peu l'ambiance sérieuse)