DouDou9455 a écrit:Tout les gens qui ne connaissent rien en informatique c'est a dire 95% des possesseur d'ordinateur ...
Je m'adressais aux membres, pas aux gens que tu ne connais pas .
Skynet a écrit:Qui fait confiance à Microsoft ?
Car au final c'est bien de ça que l'on parle.
Il y a quelques jours j'ai du mettre le noyau du serveur du site à jour (sous linux) car une faille permettait à n'importe qui d'en prendre le contrôle en root autrement dit un contrôle total. C'est d'ailleurs assez amusant mais j'en ai pas bcp entendu parler. Peut être parce qu'on critique pas ce qu'on connait pas et que beaucoup de personnes ne connaissent pas encore les ditributions linux.
Personne n'en a trop parlé, mais tu as connu l'existence de la mise à jour, pour moi c'est le meilleur des cas : le moins de gens possible sont au courant, mais la mise à jour est bien là et les utilisateurs le savent. Ca limite le nombre de tentatives d'exploitation de la faille, non ?
webmaster a écrit:Tu peux préciser la question skynet ?
Assistance Utilisateur Microsoft. a écrit:Cher Monsieur x,
Nous vous remercions d'utiliser l'Assistance Utilisateur Microsoft.
Je me permets de vous envoyer cet email concernant votre demande d'assistance référencée : SRX xxxxxxxxxx
Nous avons constaté de puis un moment, un certain nombre de problèmes sur les Ordinateurs Portables du type OEM de marque (Acer, HP, Packard Bell, .), ces ordinateurs OEM ont un Windows Vista modifié par les intégrateurs afin que la licence ne soit exploitable que sur l'ordinateur que vous avez acheté, ils modifient aussi l'état du système et ajoute divers soft qui peuvent impacté l'installation du Service Pack 1 de Windows.
Sachez que Microsoft et le support technique met tous les moyens en ouvre afin de résoudre ce problème, qui, nous en sommes conscient, peut causer un certain mécontentement au sein des utilisateurs.
Voici donc une première procédure regroupant un certain nombre de problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent lors de l'installation du Service Pack 1 pour Vista.
Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais suivant les disponibilités des techniciens du support technique Microsoft.
1] Procédure recommandée avant installation du service Pack.
La première chose à faire, c'est de vérifier sur le site du fabriquant de votre matériel si il n'y a pas une procédure recommandée à faire avant l'installation et si il ne serait pas nécessaire de télécharger des pilotes compatibles Vista SP1.
Dans certains cas, il est recommandé de faire une mise à jour du bios, d'installer les derniers pilotes graphique/audio avant l'installation du Service Pack, il est aussi nécessaire dans certain cas de désactiver l'antivirus vois complètement le désinstaller.
Il est aussi important de débrancher tous les périphériques connectés au portable ou pc de bureau afin d'éviter un problème matériel lors de l'installation du SP1.
Nous vous recommandons chaudement de faire une sauvegarde de vos données au cas ou l'ordinateur ne redémarrerais plus convenablement et ou une réinstallation à l'état d'use serait nécessaire !
Une fois c'est recommandation suivie nous vous proposons de télécharger le Service Pack 1 au complet via ce lien : http://tinyurl.com/2d9r9j
Ordinateur Fujitsu Siemens
Nous sommes informés d'un problème lors de l'installation de Windows Vista SP1.
Il ya un problème avec les pilotes pour les Turion et les systèmes à base de processeur Athlon64.
Au cours de Vista SP1 Update (KB9366330) et de la « phase 3 » du processus de mise à jour SP1 le système n'est plus réactif, après plusieurs heures un écran "Blue Screens" peut arriver.
Nous recommandons à tous les clients touchés, d'être patient avec l'installation de Microsoft Vista SP1 jusqu'à ce que le Patch CPU soit intégrer dans le SP1 ou une nouvelle version du BIOS de votre périphérique soit disponible sur « http://support.fujitsu-siemens.com/com/ ... loads.html ».
Système visé :
- AMILO La1703 avec simple core CPU (Turion, Athlon 64)
Version du BIOS: jusqu'à 8.6 (Janvier 2008)
système non touché par ce problème :
Pas affecté les systèmes
- AMILO La1703 avec dual core CPU (Turion X2)
Vous trouverez les dernières informations concernant ce problème sur notre FAQ Trucs et Astuces « http://support.fujitsu-siemens.com/com/ ... hints.html »
Ordinateur HP
Certains modèle d'ordinateur HP nécessite une mise à jour du bios, matériel ou autres.
Afin de vérifier si votre ordinateur fait partie de ce lot, il faut vous rendre sur le site de HP et de chercher après votre modèle afin de savoir quelles sont les manipulations à faire avant l'installation du SP1 de Windows Vista.
Site de HP : « http://www.hp.com/country/fr/fr/ »
2] Installation du SP1.
- Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec, le plus souvent en appuyant sur F8 au démarrage du pc ou Fn + F8 sur certains portables.
- Démarrer l'installation du SP1 que vous avez préalablement téléchargé et sauvé sur votre bureau.
- L'installation du SP1 devrait prendre en moyenne 1heure dans le meilleur des cas.
- Une fois l'installation finie l'ordinateur devrait redémarrer et vous devriez avoir la possibilité de rentrer sur votre session Windows Vista
Attention toute fois, certain utilisateur utilisant l'antivirus BitDefender on empêche le redémarrage du pc, sur le site Bitdefender il est recommande de faire la mise à jour gratuite vers la version 2008 si vous possédez une version 10 car cette version n'est pas compatible Windows Vista SP1.
Chez certains clients la version 2008 pose aussi des problèmes et nous devons conseiller au client de passer à autre chose comme antivirus.
3] Problèmes de son / carte audio après installation du Service Pack 1.
Si vous avez un problème de son après installation du sp1, c'est que vous avez probablement une carte son a base de Real tek.
Voici le lien pour la dernière version du pilote son (pilote mis a jour environ 1x par mois).
- http://www.realtek.com.tw/downloads/dow ... Down=false
- ftp://202.65.194.211/pc/audio/Vista_R189.exe
Apres installation du pilote, vous devrez peu être reconfiguré la carte audio (configuration des sorties haut-parleur, micro, stéréo, 5.1, etc.)
4] Problème d'affichages Graphique après installation du Service Pack 1.
Si vous avez un problème d'affichage, vérifier sur le site du fabriquant si il y a un nouveau pilote compatible Vista SP1
Le problème se pose actuellement avec des cartes Intel (carte et Nvidia)
- Drivers Intel : http://tinyurl.com/2blujc
- Drivers Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Attention, si votre ordinateur est un portable il faut allez vérifier si des drivers pour la carte graphique sont disponible sur le site du constructeur, car Nvidia ne fournit pas forcement via leur site les drivers pour les cartes graphiques intégrées.
5] Problème de langue après installation du Service Pack 1.
Si vous avez un problème de langue, (ce service pack ne peu s'installer que sur une version FR, EN, DE, SP ou JP) c'est que vous disposez d'une édition intégrale et que vous avez installé des packs de langue qui ne sont pas pris en charge par cette version du sp1
Désinstaller ces packs de langue via le panneau ajout et suppressions de programmes, ou attendez quelques jours pour la sortie de la version 36 langue du sp1 qui s'installera sur n'importe quelle langues (Service Pack 1 Global languages).
6] Impossible de redémarrer l'ordinateur après installation du SP1.
S'il vous est il impossible d'accéder à votre bureau après installation du Service Pack 1 de Vista il y a deux solutions possibles.
* Si vous possédez un dvd de vista, démarrer dessus et essayer de réparer votre installation de Vista dans certain cas cela fonction dans d'autre non.
* Dans le cas ou vous n'avez pas de CD/DVD Vista mais uniquement des Medias de restaurations, il faudra réinstaller le système ou de désinstaller le service Pack 1 si cella est possible.
Comment désinstaller le Service Pack 1 de Vista : http://support.microsoft.com/kb/948537/fr
7] L'installation du Service Pack 1 bloque après 100% de l'installation.
http://support.microsoft.com/kb/949358
8] Liens vers la base de connaissance Microsoft lié aux problèmes d'installation
avant/pendant/après installation du Service Pack 1
http://support.microsoft.com/search/def ... de=r&lsc=0
9] Problème de connectivité internet / carte réseau.
Dans ce cas il vous faudra mettre à jour votre carte réseaux, vérifier les paramètres de configuration de celle-ci aussi, éventuellement la désinstaller et la réinstaller avec les pilotes les plus récents normalement disponible sur le site de la plus part des constructeurs.
10] Si rien ne va.
Si le problème n'est pas solutionné par l'une de ces catégories, veuillez nous répondre avec le plus de détail possible concernant votre ordinateur Portable/Bureau afin que nous puissions aiguiller nos recherches afin de vous recontacter dès qu'un agent sera disponible.
* Marque de l'ordinateur.
* Message d'erreur avant ou après ou pendant l'installation du SP1.
* Tranches Horaires auxquels vous êtes susceptible d'être contacté par le support.
Recevez Cher Monsieur x, l'expression de nos sincères salutations.
_________________________________
B...T....
Manager de l'équipe Microsoft Francophone
Teleperformance pour l'Assistance Utilisateur Microsoft.
qui peuvent impacté l'installation du Service Pack 1 de Windows.
Apres installation du pilote, vous devrez peu être reconfiguré la carte audio
dans certain cas de désactiver l'antivirus vois complètement le désinstaller.
réinstallation à l'état d'use serait nécessaire !
Une fois c'est recommandation suivie nous vous proposons de télécharger le Service Pack 1 au complet via ce lien
Système non touché par ce problème :
Pas affecté les systèmes
Attention toute fois, certain utilisateur utilisant l'antivirus BitDefender on empêche le redémarrage du pc, sur le site Bitdefender il est recommande
(ce service pack ne peu s'installer que sur une version FR, EN, DE, SP ou JP)
réparer votre installation de Vista dans certain cas cela fonction dans d'autre non.
il faudra réinstaller le système ou de désinstaller le service Pack 1 si cella est possible.
Dans ce cas il vous faudra mettre à jour votre carte réseaux,
10] Si rien ne va.
veuillez nous répondre avec le plus de détail possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |