Je vais aller plus loin que le simple dénigrement, je persiste & signe depuis 2005 à dire
& soutenir que ces machines ne valent rien. Il s'agit de la généralité de la marque en cause.
Les recherches à propos de ces machines ne sont pas de mon fait, mais représentent
malgré tout une image claire des produits & de leur SAV. Même en admettant que certains
aient pu amplifier mal à propos, le "bruit" est constant.
De plus, cette marque de bricoleurs ne cherche surtout pas la robustesse & la fiabilité lorsqu'elle achète
une enseigne moisie comme Packard-Bell., ou démolit une marque solide comme Gateway qui était
largement à la hauteur de DEll disons en 2000/2002.
Leur seul intérêt est bien que leur matériel dure le moins longtemps possible. Le Portable Gillette , Bic,
Wilkinson ou n'importe quelle enseigne de rasoir jetable (marché juteux, s'il en est) un par semaine
& là ils seraient aux anges. Et là, désolé, le client pigeon commence par trop à se voir.
Ceci posé & qui n'engage que moi & ne réduit surtout pas l'entraide que j'offre ici, dans toutes marque
il existe des exceptions. Tu as la chance d'en posséder une , Bravo!!
Et, comme le temps que je rédige avec mes vieilles phalanges Le "Terminator m'a piqué le reste de
ma démonstration.
A lire ==>
viewtopic.php?f=20&t=40170&p=269467#p269467Ou encore ==>
viewtopic.php?f=20&t=36877&hilit=SAV+AcerCeci à l'avenant ...