bonjours et redeterage de sujet!!
apres un long debat sur le sujet et les pb exposes , entre ceux qui les subissent (moi ) et ceux qui n'on rien vue voici les preuves!
premierement certain pb de ma carte mere (recente ) asus M2V mx se on ete corriger par l ajout de correctif asus et via .
Avec entre autre les pack "via hyperion 4in1_v456v " "via hyperion_515a" "via windows-falcon-ide-v22 ,, ainsi qu un magnifique correctif du registre signee asus "S3USB"
ceux si pour xp car je suis retourner sur se dernier et qu a la longue certain pb persistaient sur le materiel! Il en va de meme pour se cher vista
pour ceux qui est du jeux crysis , l'editeur nous a sorti son patch 1.1 avec les details si dessous , sa se passe de commentaire ! suffi de faire lle lien entre les details et les pb enoncees plus haut! Entre autre les plantages D3Dx10 et ceux de nos fameux changements de resolutions
Corrections
Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
Corrigé : munitions tranchantes à l'infini
Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre
Corrigé : optimisations multiples
Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment
Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur
Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée
Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit
Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution
Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10
Corrigé : plantage de l'avertissement NaN
Mises à jour
Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
Optimisé : flou de mouvement
Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)
Exécution de l'identifiant son optimisée
Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
Cvars de debug marqués comme triche
F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint
Améliorations
Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie
Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur
Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes
Resultats du materiel neuf a sa sorti sencer faire touner un jeux d une tel qualite dans des conditions raisonnable mais sans plus , et rien ne va!
sauf quand chacun decide de mette la main a la patte de son cote et que quelque mois apres les correctifs sortent
Tous sa pour montrer que les pb exposes ne sont pas erreur de ma part et on bien ete reconnu , malgres ceux qui n'on pas ete victime