Il y a actuellement 292 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

test de crysis bilan des pb! • page 3

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Message le 31 Déc 2007 08:01

Oui ces ce qui et sur, niveau optimisation ce n'est pas vraiment ca.

Enfin, bon courage mechain

:wink:
Avatar de l'utilisateur
altec21
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 219
Inscription: 30 Juil 2007 20:19
Localisation: cherbourg
 


Message le 27 Fév 2008 10:14

bonjours et redeterage de sujet!!

apres un long debat sur le sujet et les pb exposes , entre ceux qui les subissent (moi ) et ceux qui n'on rien vue voici les preuves!

premierement certain pb de ma carte mere (recente ) asus M2V mx se on ete corriger par l ajout de correctif asus et via .

Avec entre autre les pack "via hyperion 4in1_v456v " "via hyperion_515a" "via windows-falcon-ide-v22 ,, ainsi qu un magnifique correctif du registre signee asus "S3USB"

ceux si pour xp car je suis retourner sur se dernier et qu a la longue certain pb persistaient sur le materiel! Il en va de meme pour se cher vista

pour ceux qui est du jeux crysis , l'editeur nous a sorti son patch 1.1 avec les details si dessous , sa se passe de commentaire ! suffi de faire lle lien entre les details et les pb enoncees plus haut! Entre autre les plantages D3Dx10 et ceux de nos fameux changements de resolutions

Corrections

Corrigé : plantage potentiel dans D3D10

Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec

Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu

Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU

Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA

Corrigé : munitions tranchantes à l'infini

Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre

Corrigé : optimisations multiples

Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment

Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur

Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée

Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit

Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution

Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10

Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10

Corrigé : plantage de l'avertissement NaN

Mises à jour

Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale

Optimisé : flou de mouvement

Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)

Exécution de l'identifiant son optimisée

Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10

Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.

Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc

Cvars de debug marqués comme triche

F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint

Améliorations

Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie

Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur

Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW

Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur

Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur

Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes

Resultats du materiel neuf a sa sorti sencer faire touner un jeux d une tel qualite dans des conditions raisonnable mais sans plus , et rien ne va!
sauf quand chacun decide de mette la main a la patte de son cote et que quelque mois apres les correctifs sortent

Tous sa pour montrer que les pb exposes ne sont pas erreur de ma part et on bien ete reconnu , malgres ceux qui n'on pas ete victime :lol:
Avatar de l'utilisateur
mechain
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1622
Inscription: 15 Oct 2007 13:27
Localisation: Niort 2 cheeeeeeeeevres
 

Message le 27 Fév 2008 10:25

Ah ah ah le fameux patch mdrr j'ai posté un topic la dessus, moi j'avais du jaune partout avec ce patch de merde !!
Avatar de l'utilisateur
ludo_le_killer
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4865
Inscription: 21 Aoû 2003 19:03
Localisation: vers l'infini et l'au dela :p
 

Message le 27 Fév 2008 10:29

Ceci et une bonne nouvelle.

A tu essayé le jeu avec ce patch ?

Et'il vraiment mieux optimisé ?


Merci :wink:
Avatar de l'utilisateur
altec21
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 219
Inscription: 30 Juil 2007 20:19
Localisation: cherbourg
 

Message le 27 Fév 2008 11:58

pour moi aucun pb pour le moment

maintenant si lui aussi a un fameux effet secondaire pour certain joueur on va plus s en sortir :x :-?
Avatar de l'utilisateur
mechain
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1622
Inscription: 15 Oct 2007 13:27
Localisation: Niort 2 cheeeeeeeeevres
 

Message le 27 Fév 2008 12:51

ok.

En effet on et pas sorti de l'auberge. :-?
Avatar de l'utilisateur
altec21
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 219
Inscription: 30 Juil 2007 20:19
Localisation: cherbourg
 

Précédente


Sujets similaires

Message Pen test scan
J'ai effectué un pen test scann sur mon réseau live box et je me retrouve avec ceci.Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car depuis plusieurs mois j'ai des choses vraiment bizarres sur mes connexions et mes réseaux sociaux.Est ce " normal" d'avoir " netop rc" sur son réseau ...
Réponses: 8

Message Windows: Modifier test de connectivité Microsoft
Message important de la modérationl'usage de ce genre de manip n'est pas sans risque, aussi, le forum se dégage de tout responsabilité quand à l'usage de la procédure précédemment postéeUsages à vos risque & périls
Réponses: 1

Message Test de Culture Générale Web et Informatique
Bonsoir,Je suis intéressé par la formation de Développeur web que propose WEBForce3, mais avant de pouvoir s'inscrire il faut passer 2 tests lors d'une réunin d'information avant un entretien individuel: un test de Culture Générale Web et Informatique, et un test de Logique.Je suis confuse par le te ...
Réponses: 6

Message Utiliser un logiciel de stress test sur une carte graphique
Bonjour, en temps normal, est-ce qu'il vous parait possible d'abimer une carte graphique neuve au point de la rendre inutilisable sur certains jeux avec un logiciel comme FurMark ?En l'ayant testé pendant à peine plus de 50 secondes en faisant un stress test avec FurMark...Juste pour information, j' ...
Réponses: 1

Message site test connexion mot de passe
Bonjour à tousUne petite question s.v.pJe viens d'entrer avec ma commune sur l'échange des compétences suite à 'Agenda 21 comme instructeur en informatique avec 3 autres personnes.je suis à la recherche d'une possibilité de connexion sur un site aléatoire 'provisoire"Je vous explique. je veux ...
Réponses: 2

Message NAS Synalogy avis S.M.A.R.T test
Salut,j'ai fait un S.M.A.R.T test de mes deux disques durs NAS qui datent de 2016 voici les résultats :A priori les résultats Des S.M.A.R.T test reviennent pour les deux disques durs normal mais je vois écrit pour le disque 2 par rapport aux 1 Multi_Zone_Error_Rate 83 et raw_read_error_rate 3 !je pr ...
Réponses: 29

Message topic de test (ne pas éditer ni effacer...)
Et voici un petit test...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.