@w0lverine, je crois que ton utilisation de Fedora 7 va te donner un grand coup. Tu ne regarderas plus Linux de la même façon, tu sortira même le fer pour brûler tout les CD linux que tu auras sous la main, crois moi !
Quoique niveau développement, je dis pas, sous Fedora 7 il n'y a pas mieux pour apprendre à coder et à bidouiller !
@AtOM : Merci pour les trolls en image, ils sont sympatiques.
Seulement ce pourrais sortir du trollesque si SepcialKG (auteur du sujet), pouvait un peu changer d'avis et discuter au lieu d'imposer la chose
.
@Casa04 : Croire et avoir la foi en Windows ne veut pas forcément dire que nous avons eu une mauvaise éducation. Certains ont été nourri par Windows toute leur vie, et n'ont pas pour autant de mauvaises intentions.
Dites vous savez pourquoi les américains n'utilisent pas Linux ? Tout simplement parce que certains ont proférés des mensonges dessus (voire complètement débile, mais vous savez comme moi que la plupart des américains ont le cerveau dans le ventre).
Un de ces mensonges ? Il paraît que Ben Laden a utilisé du Linux pour s'imiscer dans le système américain.
Avec cette seule phrase tout les moutons (personnes) sensibles à la politique étrangère américaine ont été lavées de toute envie d'aller sur GNU / Linux. Ce sont des bons toutous.
Si vous voulez mon avis ... non vous ne l'aurez pas ; inventez mon avis comme on le fait si bien quand on croit avoir affaire à des pro windows ou des pro linux, on joue avec la
doxa.
@SpecialKG : es tu sûr de ne pas vouloir au moins changer d'avis et admettre que
Ubuntu Linux propose une solution alternative plus qu'alléchante ? Pas forcément meilleure, mais au moins approchante de ce que nous appelerions la nourriture du pauvre, sorte de ragout populaire (quoique à la pointe de la technologie logiciellement).
Tu n'as quelques mots à dire et nous pourrons continuer cette discussion potentiellement intéressante (et tu verras qu'ici les infopraticiens sont encore assez ancrés côté Windows) sans entrer dans le troll.
De ce que j'ai lu / vu, nous ne sommes ni pro windows, ni pro Linux (le mac n'existe pas ici en fait
), nous avons réussi (opposez vous à moi si je mens) à créer une sorte de mini communauté pleine de bonne volonté qui aime rire ou pleurer des avantages et inconvénients de chacun des systèmes.
Nous avons tous au moins testé Linux, certains ont gardé une partie, d'autres n'ont que ça, mais tous ici pourront te le dire, notre but n'est pas d'obliger l'utilisateur à aller sur un système ou l'autre, nous voulons aider l'utilisateur en fonction de ses besoins.
En ce sens les infopraticiens sont une grande famille qui transmet son savoir et ses capacités aux autres, nous sommes au délà du système d'exploitation, nous sommes dans la culuture informatico - intellectuelle
!