Moi je rigole de tout en toutes circonstances et je me fous de tout le monde...
C'est grave docteur ...
w0lverine a écrit:Mais comme disait blanko, l'acharnement sur une même personne (plutôt que sur un ensemble (espace vectoriel de dimension 3 XD)) peut devenir dangereux pour la personne visée.
Et je reprends M. Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". J'ajouterais : "Ni en toutes circonstances".
Pour moi, il y a deux cas très simples :
¤ Soit vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, et vous prenez ça à la rigolade (c'est ce qui s'appelle les "degrés" d'humour)
¤ Soit vous êtes trop heureux dans votre vie et vous en avez assez de ce manque de malheur, ou bien vous avez perdu le sens de la vie, et alors vous prenez la blague comme si la phrase vous visait, comme si quelqu'un vous en voulait. Et voilà, vous devenez acteur de votre desctruction. Vous vous créez des problèmes... C'est un raisonnement qui s'applique ici à très faible echelle, evidemment, mais il faut bien un début à tout.
Avec ça, on construit des mouvements gigantesques, comme les religions, les croisades, les ideaux fascistes, le terrorisme, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |