Je n'ai pas et n'aurais jamais d'alim. L'argument de la pouf au téléphone, je cite :
"Le mieux est que vous nous renvoyiez votre boitier, et nous on vous en enverra un avec une alimentation".
"Comment? Mais moi je ne peux pas faire ça.
Premièrement j'ai déjà monté ma config dedans, il ne manque plus que l'alimentation.
Deuxièmement je ne suis pas en tort, et jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui me devez des sous".
"Oui mais je ne vous ai pas mis en attente pour rien //à oui, déjà 7 minutes de tel juste pour ça//, et le responsable des produits incomplets m'a dit que c'était cette solution la meilleure".
"A ben c'est tout de même facile ça, moi je me demerde et vous vous etes tranquille? et qu'est-ce que vous allez en faire de mon boitier?"
"nous allons le retourner au SAV de Thermaltake".
"Comment ?? Mais c'est absolument débile, pourquoi n'etes vous pas en mesure de prendre l'alim sur votre boitier que vous m'avez soit disant reservé, renvoyer le vide a thermlatake et m'envoyer l'alim??"
Et là elle me dit monsieur, je vous prie de vous calmer.
Je lui dit que non, que je suis désolé et que je vais plus tarder à en avoir pour autant de coût de telephone que l'argent qu'ils me doivent déjà!
Et là, elle m'a mis en attente, et 5 min apres toujours rien!
J'ai finalemenr racroché, halluciné.
Elle m'a quasiment raccroché au nez, et impossible de faire autrement.
Je paye pour avoir des reponses a mes questions, et je n'ai pas le droit de lui faire entendre mon avis.
Je n'ai pas pu lui dire tout ce que je voulait, ni avoir une solution à mon problème.
Je pars en vacances ce soir. Dans 15 jours je rappelle, et je vous garantie déjà que je ne reparlerai pas à cette "dame". Direct le responsable en question, et explication nette te précise de la faute en question (qui ne doit pas venir de thermaltake, mais bien de rdc si je ne me suis pas trompé).
et si jamais elle ne veut pas me le passer, lettre recommandée et gros enervement à la clé