Excuse ludo, j'avais pas vu ton message.
Alors la washlinen est en stand by puisque là je n'ai pas le temps (boulot, boulot et encore boulot).
Pour les rads, ils viendront sur les mémoires de la cg et comme il s'agit d'un dissipateur passif, je préfère refroidir tous les composants (peut être que j'ai prévu gros mais on ne sait jamais).
Je viens de recevoir ma commande (commande passée le jeudi reçu aujourd'hui soit en 3jours!!! Bravo PC LOOK!!).
C'est impressionnant la qualité Zalman!!
Cerise sur le gâteau, ma cg a été expédiée hier par multe pass donc réception en début de semaine prochaine!!
Vivement qu'elle arrive et que je teste l'ensemble
En attendant, quelqu'un connaitrai l'entre axe des deux trous de fixation du gpu ? Ca permettrai de commencer à faire les modifs sur le rad.
Comme d'hab, je ferai un petit tuto mais pas que sur le dissipateur (car on en trouve sur le net), mais monté sur une leadtek 6600GT TDH AGP.
Et ne t'inquiète pas ludo, je pense aux 56kateurs
