Bonjour,
Jai rencontré ce problème et les solutions suivantes ont été efficaces:
Aiptek conseille sur son site d'installer le driver avant de brancher la tablette à l'inverse des indications du livret d'installation.
Zone alarme donne les conseils suivants :
(J'avais la tablette, mais le pointeur se figeait dès l'apparrition d'un boite de dialogue Zone Alarme, ce qui risque d'arriver si tu solutionnes le premier problème)
Bonjour,
merci de votre message et de votre interêt à notre produit.
Afin de solutionner la difficulté décrit, veuillez-bien faire le suivant:
- Choississez le volet "Présentation", onglet "Préférences" dans ZoneAlarm
Pro
- Désactivez (décochez) la fonction "Protéger le client ZoneAlarm Pro"
Puis il vous faut de donner les droits d'accès et de serveur à votre
tablette graphique Apitek et tous ses composants:
- Choississez le volet "Contrôle des programmes", onglet "Programmes" dans
ZoneAlarm Pro
- Marquez (l'une après l'autre) les lignes concernées de votre tablette
graphique Apitek et tous ses composants
- Cliquez dans les colonnes "Accès" et "Serveur" (zone sûre et zone
internet) et séléctionnez "Autoriser" du menu contextuel afin d'y recevoir
4 crochets verts pour chaque ligne concernée à la fin.
Additionnellement, ajoutez à la zone sûre les deux adresses IP suivants:
127.0.0.1 et 0.0.0.0
Il s'agit des pseudonymes. 127.0.0.1 est le pseudonyme pour votre même
ordinateur et 0.0.0.0 est le pseudonyme pour votre connexion en général.
Procédez comme suit:
- Choississez le volet "Firewall", onglet "Zones" dans ZoneAlarm Pro
- Appuyez le bouton "Ajouter" et séléctionnez l'option "Adresse IP" du menu
contextuel
- Dans la fenêtre suivant ajoutez (l'une après l'autre) les deux adresses
IP listé ci-dessus à la zone sûre.
A plus
Closterpat