Il y a actuellement 560 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Reglé] Spoolsv à 100% • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Message le 24 Aoû 2004 10:32

Ouep :D

Pour en revenir au sujet, je suis vraiment dans la m**** :cry:
Mon imprimante ne veut rien savoir, seul le scanner fonctionne, puisque même après reinstallation, le spoolsv reste à 100% :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ca m'enerve!!! :evil:
Faut absolument que je répare ça avant debut septembre parce que mes parents auront sûrement du mal à resoudre le prioblème tous seuls après :-?
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 


Message le 24 Aoû 2004 10:52

Une idée comme ça...

Dans le doute de l'intégrité du fichier SPOOLSV.EXE, on pourrait faire un md5sum (tu dois avoir ça pour les ISO de Linux...) pour comparer les sommes de contrôle.

Il ne doit pas y avoir 36 versions de ce fichier. Donc si un de nous (qui a XP) fait un md5sum spoolsv.exe, tu devrais avoir la même somme de contrôle. Si tu n'as pas la même, le fichier est modifié.

Perso, je peux pas le faire avant ce soir...

Si qqun d'autre le peut.
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 24 Aoû 2004 11:00

Je l'ai en effet : bon ben je verifie, dans le doute... :roll:
Merci!

EDIT : voilà le résultat obtenu ->
B1CE5287F096895D9BE26EB86F4D5FAF pour c:windowssystem32spoolsv.exe
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 24 Aoû 2004 12:19

coyote89 a écrit:EDIT : voilà le résultat obtenu ->
B1CE5287F096895D9BE26EB86F4D5FAF pour c:windowssystem32spoolsv.exe

J'ai un XP au boulot : Ok, ça colle j'ai la même somme...

Fausse piste alors :cry:

Une autre solution possible :
==> http://torque.oncloud8.com/archives/000384.html
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 24 Aoû 2004 12:59

Alors là merci beaucoup beaucoup beacoup :D :D :D
Tu as sauvé mon imprimante :lol:
Apparemment c'est efficace cette manip, elle marche maintenant. Esperons qu'apres un redemarrage cela continue, sinon tant pis j'expliquerai aux parents comment refaire la manip à chaque fois :-? :o :roll:


Ecnore merci!!! :wink:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 24 Aoû 2004 13:07

C'est pas moi, c'est TIM+Google Power...

Maintenant, ilfokcatienne... :D
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 25 Aoû 2004 10:12

Apparemment ça tient! :D :D :D
Merci!
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 25 Aoû 2004 15:07

[Réglé] ?

;)
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 25 Aoû 2004 15:36

Ouai je sais t'inquiète pas :D
Mais je préfère attendre un ou deux jours pour voir si ça tient le coup vraiment :wink:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.