Mais bon, je ne vais par parler de ce logiciel que je respecte et que j'ai utilisé depuis le début et jusqu'à il y a 2 ans.
Pour le pare feu, je te comprends mais tu n'as rien à craindre de la part d'une société installée depuis trois ans et que tout le monde peut retrouvé si besoin est.
Mais encore une fois, je te comprends, j'éprouve le même sentiment quand le pare feu fait des alertes et surtout si c'est des FreeWare.
(Là on se demande pourquoi ils se connectent).
VD-TEK est obligé de te demander une connexion pour l'inscription et pour les mises à jour et on l'annonce.
Je ne me vois pas demander aux personnes qui ne connaissent pas grand chose en info d'aller sur le site, de rentrer leur code perso pour voir si une nouvelle version est sortie puis de la télécharger et enfin de remplacer l'exe ou de lancer un MAJ.exe, j'ai peut être tord mais je pense que de cliquer sur un bouton et de regarder le logiciel travailler tout seul est bien moins contraignant.
L'engagement de la part d'ALGOFLUID est le même que les autres boites qui proposent des logiciels de ce type (payant ou non).
jmt0 a dit :
J'ai réfléchis, (ben vi ca m'arrive). Je ne voit pas l'intérêt de payer pour un truc qui ne m'apporte pas grand chose par rapport a d'autre logiciel payant.
Tu as du vouloir dire gratuit à la fin.
Pour ma part, je ne suis pas d'accord car je pense qu'il apporte pas mal de chose en plus par rapport d'autres logiciels gratuits ou payant.
Qui plus est, d'autres modules sont en cours (diverses Impressions, bibliothèques et ludothèque virtuelle et autres) et ceci étoffera encore un peu plus le soft.
Je respecte ton choix et c'est pour cela que la période d'essai est de 30 jours (ce qui est assez long pour un shareware).
Vous testez, vous gardez ou vous virez, point barre.
Pour le second Soft que nous commercialisons, nous avons mis la période d'essai à deux mois car ce sont des professionnels est que le prix n'est pas le même.
J'espère que vous aurez compris comment on fonctionne.
On est avant tout consommateur et je fais ce que j'aimerai voir ailleurs.
PS : Pour les pb éventuels qui résident, je ne pense pas qu'il faille s'affoler, le soft est sorti depuis 20 jours à peu près, et ce genre de dialogue (quand il ne dérive pas) amène les éléments nécessaires à la stabilité du logiciel.
Je vous remercie de vous y intéressé et c'est pour cela que je suis là.
Au début j'ai remercié EmilieB2 pour avoir fait la comparaison mais cela à l'air d'avoir déchaîné quelque peu les foules.
Nous sommes encore bien loin du géant et nous le savons bien.