Bonsoir,
Le premier -> payé 49.5E pour l'assistance en ligne avec gratuiter de la liaison téléphonique valable 11 mois
Première erreur, communications non gratuites mais tarif à 0,15€/minutes
au lieu de tarif surtaxé habituel à 0,34€/minute. La philantropie chez les constructeurs n'existe pas.
é je v tout noter se kil fait comme sa je vs passerer la technique enployé.
Après longue réflexion....cela doit vouloir dire:
Et je vais noter tout ce qu'il fait, comme ça je vous passerai la technique employée.
![:o](./images/smilies/icon_eek.gif)
Là je veux voir ça de plus près, Packard-Bell France (j'insiste sur la localisation France)
est très chatouilleux sur la communication des moyens logiciels mis en place par leurs soins
pour tenter de respecter les consignes anti-piratage des install' des logiciels surtout la partie Microsoft.
Le tech. connait son métier & en trois ou quatre toucher de clavier il sera rentré dans son outil de restauration, et t'auras rien vu.
En dernier lieu, en supposant que tu aies l'immense mémoire visuelle te permettant de noter la manip',
que tu la communique sur ce Forum, P-B peut donner une injonction pénalisante pour le site
& le Webmaster pour piratage. L'amende possible n'en vaut pas la chandelle.
Ceci étant, si tu avais un peu utilisé la fonction rechercher, tu aurais peut-être lu
Ceci.
Bonne lecture, utilise les liens si nécessaire, accepte & respecte les diverses chartes des Forums & tout sera plus facile.