Bonjour,
Je vais me permettre d'en rajouter un peu, si tu le veux bien "
Skynet":
_ Premier constat, lorsque une majorité de la clientèle arrêtera d'acheter du matériel Hi-Tech
chez un épicier, les choses seront mieux fixées. Chacun son métier !!
_ Second constat, lorsque cette même clientèle comprendra les désastres provoqués par les
modalités de discussion entre ces centrales d'achats affairistes & les diffuseurs/revendeurs
de ces mêmes matériels Hi-Tech, il comprendront qu'à pareille enseigne à ce qui se produit
pour les produits agricoles ou d'élevage, les prix d'achats négociés sont tellement bas qu'il
faut bien qu'un "défaut" apparaisse quelque part.
Tout autant qu'un litre de lait reste ce qu'il est, ou encore qu'un kilog de viande de porc
reste de la viande de porc & là, c'est l'éleveur qui est pénalisé, tout autant dans le Hi-tech
la méthode est souvent différente. Je cite:
_ Références de produit parfois incomparables entre le constructeur d'une gamme & le produit
mis en rayon.
_ Caractéristiques détaillées pouvant très souvent être différentes du fait d'un droit souvent
utilisé par ces enseignes comme " erreur à l'impression du support publicitaire".
Et, cerise sur le gâteau, dans le cas précis soulevé par "
coco38", celui omet ( en connaissance ou non)
de préciser que cette machine était présentée à la vente primitivement au tarif de 999€, & fait l'objet d'une
forte réduction (à 799€) sur le site "en ligne" de la dite enseigne...
20% de réduction hors période de "Soldes" par ce genre d'enseigne... ...C'est suffisamment rare pour être relevé.
Et pour moi:
coco38 a écrit:j'attends un retour des acheteur de **** france . je vous tiens informé si necessaire .
Il est là le retour: - 200€ !! Quant au "Chef de rayon, la semaine dernière il faisait "La Foire aux vins",
& dans 8 à 15 jours, il sera "à fond" sur le Chrysanthème.
PS à
coco38:
Multiplier à l'envie sur de nombreux sites le même message, ce n'est pas de l'information, mais de la pollution.
Pour le domaine de l'arnaque, attention à solidement se documenter avant d'affirmer.
Les enseignes sont très soucieuses de l'emploi de ce terme.