Bonsoir,
@
saba93,
Descriptif produit Satellite P200-12V . En général, de bons produits peu critiqués par les réparateurs.
@
georgiou,
De plus en plus généralisé, Nec à revendu P-B l'an dernier, l'actuel proprio est en
négociations avec deux firmes Acer & Lenovo) pour revendre à nouveau.
Moins de 3% mondial en volume de ventes, plus de représentation sur le continent
Nord-Américain depuis fin 2005. Unité française d'Angers déjà réduite de 50%
en un peu plus d'une année. SAV de piètre qualité mais très performant pour
le fonctionnement de la carte bancaire. Hotline très couteuse ,même lors de la garantie.
Pour l'ex-commerçant & tech. SAV que j'étais, tous ces critères
sont par trop négatif, et pourtant moi aussi j'ai été piègé...
@
Thyrion & Skynet,
ALire Packard-Bell E6224 cannibalisé ( Boitier perso c'était tout).
Aventure d'un portable de chez eux, mieux que
Thyrion...
... 6 mois==> Carte mère HS, Adaptateur Alim' HS, Batterie HS, les 3 en même temps
Pour pouvoir obtenir un retour par UPS avec emballage fourni par P-B & le transporteur,
Deux fois 29 Minutes + 1 fois 18 minutes de "Chaude"line ==> 30€ de téléphone,
pour m'entendre demander par un rombier avec un inintelligible accent "délocalisé",
de réinstaller mon DVD de restauration en ayant laissé branché la machine
durant 2 heures
Ca chargeait plus, l'accu était vide mais fallait réinstaller...
Déjà qu'il était emmerdé quand je lui ai dit que j'avais mon média de restauration
alors qu'il attaquait bille en tête pour me faire prendre 2 ans de garantie complémentaire obligatoire
Qui ensuite te donnent droit à commander un Master CD générique de restauration,
ainsi que l'obligation de reprendre le tel. ( 0,15€ min )pour procéder à la dite restauration
puisque le mode d'emploi n'est que verbal & confidentiel. Cout de l'opération:
129,00€ de garantie suppl.+ 50 à 70 € le CD suivant le modèle....
Si ça c'est de la garantie, je veux bien être centenaire demain matin.
Bilan: portable revendu immédiatement son retour de réparation
(rapide toutefois 8 jours aller/retour) Un bannissement du forum P-B
pour avoir exprimé mon mécontentement, raison: Dénigrement.
Alors que ce sont des utilisateurs particuliers qui tiennent l'entraide du Forum P-B face aux pannes,
qui ne sont surtout pas salariés P-B. & certains d'entre-eux
font partie de mes connaissances depuis pas mal de temps.
Ce n'est pas une campagne anti..., c'est un constat négatif.
Et admettez que deux machines achetées à un mois d'intervalle
dans des enseignes différentes, ça fait un peu trop gros.