Test de Chronnicles of Riddick : escape from butcher bay
Tiré du film du même nom, Chronnicles vous fait vivre la vie carcérale telle qu'elle pourrait être dans un prison de haute sécurité, sur une autre planète, dans des décennies...
Test :
Arrêté, puis conduit à la prison de haute sécurité de Butcher bay (sur un planète désertique), vous aurez pour seul but de vous évader !
Le principal objectif étant donc de vous sauver, faites tout votre possible pour y arriver, et vous vous rendrez vite compte que c'est vraiment d'une facilité déconcertante... Les ennemis ne sont pas malins, et pour mourir il faut le faire exprès ! Ca se corse quand même un poil plus vers la fin du jeu, mais ce n'est pas le point fort de ce dernier.
Le début du jeu est lent car il faut réussire à accéder au serveur central, et pour ça il faudra vous battre un peu : là encore je ne trouve pas ça très bien fait, car les ennemi (prisonniers) ont vraiment du mal à vous tuer.
Le système de régénération de vie est assez original comme vous pouvez le constater :
Vous pourrez parler aux autres prisonniers, mais n'attendez pas d'eux une aide gratuite...
Une fois que vous aurez avancé suffisamment, je vous rassure l'ennemi est, comment dire... différent ! Oui différent, c'est le mot je crois.
Conclusion :
Un bon jeu défouloir et surtout très beau graphiquement, qui nous fait quand même revivre une partie du film !
##Test by Ludo##
##Revu & Corrigé par Coyote##