Bonjour,
J'ai un problème qui semble être récurant, mais même en ayan parcouru les forums, je ne trouve pas de solution, (peut être qu'elle m'a échappé).
Donc quand je lance Oultlook expresse, je n'arrive pas à supprimer les emails, (en cliquant sur Suppr ou en faisan clic droit supprimer)
J'ai juste l'apparence de l'enveloppe qui change (elle s'ouvre), donc pour le moment je supprime le fichier "boite de réception.bdx"...
Mais à chaque foi le problème revient.
A noter que le pc n'est pas le mien, c'est un Packard bell (oui je sais...) avec SP2 et un 2700+
Pour le moment j'accède à outlook via le gestionnaire Orange (oui je sais aussi...) qui ne me demande donc pas de mot de passe, au final le problème viens peut être de la, mais si je lance Outlook manuellement il me demande ce mdp que je n'ai pas pour le moment (je devrai m'avoir rapidement), je pensé donc aussi utiliser thunderbird à la place, mais évidemment malgré l'importation, il me demande aussi le mdp.
Honnêtement je ne pense pas que le gestionnaire Orange soit responsable, (mais je le saurai bientôt), donc si quelqu'un connaît un autre moyen du supprimer les emails normalement plutôt que de passer par le .bdx, je le remercie.