Il y a actuellement 113 visiteurs
Vendredi 27 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[REGLE !!!]steam

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[REGLE !!!]steam

Message le 31 Mar 2007 18:20

Bonjour , :)

voila lorsque je demarre steam , une mise à jour s'effctue , mais arrivé a 32 % , elle s'arrete ou elle repart à zero ....
J'ai desinstallé , puis réinstaller mais rien ne marche :-?
Une solution ?

merci
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 


Message le 01 Avr 2007 15:51

alors ?
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 03 Avr 2007 01:08

donlowde le à partir d'internet!! télécharge steam sur internet et ensuite bien installe css
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Message le 03 Avr 2007 17:05

je le fais mais ca marche pas
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 04 Avr 2007 00:29

il se peut qui aille un bog mec!! j'ai moi meme souvent rencontrer des probleme avec steam!! comme par example que je reussi a partir mon steam mais le jeux que je veux lancer ne marche pas!!

j'ai attendu 3 semaine et le probleme ces regler tout seul!! essaye d'attendre mec!! ces pas la meuilleur solution, mais la mise à jour ci elle ferme à 32 % ces pas toi le probleme ces steam!!

donc attend que ceux ci aille regler cela ces surement leur probleme!! remarque que ces normale que toi seul aille se probleme!! ton ami lui peut aller à merveille mais toi non!! steam se concentre sur chacune des personne d'ifférent !! chaque cas a ces probleme!!

donc sur le mot de la fin je te dirait de faire comme moi attendre.
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Message le 04 Avr 2007 18:46

ok merci pur avoir repondue mais tu sais attendre c'est long(trop long) :lol:
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 05 Avr 2007 14:23

ouais!! je c'est moi aussi je me disait cela!! mais tu va voir tout va revenir dans l'ordre!!

sugit d'attendre
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Message le 12 Avr 2007 20:10

et toujours pas d'améliorations ... :-?
On devrait elever une statue dans chaque ville pour le type qui a penser a l'idée des cybercafés .. :roll:
Non mais serieux c'est vrai :lol:
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 13 Avr 2007 14:02

Cette mise à jour, elle concerne directement steam ou un jeux qui est installé avec ?
Essayes de désinstaller puis de nettoyer le registre avec RegCleaner, pour ensuite réinstaller.
A part ça, ta connect internet fonctionne bien ? Est ce que tu as activé le pare feu windows ou un autre pare feu ?
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 

Message le 13 Avr 2007 16:43

rafoo fighter a écrit:Cette mise à jour, elle concerne directement steam ou un jeux qui est installé avec ?
Essayes de désinstaller puis de nettoyer le registre avec RegCleaner, pour ensuite réinstaller.
A part ça, ta connect internet fonctionne bien ? Est ce que tu as activé le pare feu windows ou un autre pare feu ?


Non c'est STEAM qui est concerné
Et j'ai fait ce que tu dis mais c'est toujours pareil ...
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 13 Avr 2007 17:09

je te le repète le problème ces pas toi ces steam!! ci ta mise à jour block en plein milieux ces que ces eux le problème!!

soit tu écrit une lettre à steam et que tu fait tout en ton possible pour ui le sache ou tu attend et tu te tourne les pouces en attendant miraculer qui te dira quoi faire!!

ci tu est tanner d'attendre commence à ecrire une lettre et après tu attendra le micaculé ok!!! essayer mec!! tu as absolument rien à perde au point ou tu est rendu.
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Message le 14 Avr 2007 18:06

Ok je vais faire comme tu dis je vais donc leur écrire .
Peus tu me donner un lien qui me le permettra ?
Merci d'avance
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 14 Avr 2007 21:44

utilise ton steam ya un option reporter bug!!!!

tu le fait et le tour est jouer
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Message le 15 Avr 2007 15:21

Je ne te suis pas trop la ....
Comment je fais ? ...
u-niolu
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 23 Jan 2007 14:33
 

Message le 18 Avr 2007 00:30

est tu capable d'ouvrir le jeux??? sans la mise à jour
Avatar de l'utilisateur
comander48
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 322
Inscription: 24 Oct 2006 21:17
Localisation: Montréal/Canada
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.