Bonjours à tous,
Il y a quelques semaines je m'entrainais sur Slax 6.0.9 version USB bootable, et ayant bien compris le fonctionnement (j'ai réussi a changé l'écran du menu de démarrage...) j'ai appris il y a quelques jours l'éxistance d'un logiciel de découverte des mots de passes sous Windows XP ou Vista : Ophcrack 3.1.0 j'ai télechargé la table small_free_xp car j'ai Windows XP, ça marche ! Ok.
Bon je découvre en même temps l'éxistance d'une version LiveCD du logiciel : Ophcrack dans la version 2.1.0 du LiveCD contenant Ophcrack 3.1.0, je la télécharge (la version XP) et je la lance sur mon PC; Et devinez quoi ?! C'est l'interface de Slax qui appraît à la palce de la lugubre interface de Ophcrack LiveCD (enfait de Fluxbox), j'ia accès au menu de Slax, KDE 3.5 s'est chargé, il y a tous les programmes; Ne comprenant pas pourquoi j'avais le menu de démarrage de Ophcrack et le système de Slax j'ai essayé le CD sur un autre PC chez moi un NEC sur lequel je n'ai jamais etsté de Slax ni autre version de Linux, à savoir que el Slax USB je ne l'avais aps installé il n'est resté que purement dans la mémoire vive : mais tout le modne sait que la mémoire vive o uRAM est volatile donc depuis le temps il n'y a déjà plus rien...
Comment pouvez-vous expliquer cela ?
PS : Quand Ophcrack LiveCD est chargé, le fichier ' launch.sh ' doit se lancer tout seul : c'est lui qui démarra le logiciel Ophcrack et qui charge la table (small_free_xp dans mon cas) et sur mon HP ça le fait pas mais sur le NEC si.
Je précise que que le HP avec Ophcrak qui m'est apparu comme Slax il y avait les fichiers de Ophcrack, je l'ai même lancé ce qui n'est aps le cas de la version originale de Slax : il n'y a aps Ophcrack dedans.