Il y a actuellement 189 visiteurs
Mercredi 18 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Sauvegarder la résolution [Réglé]

L'informatique, ce n'est pas qu'un PC équipé de Windows. Ce forum est dédié aux utilisateurs de systèmes d'exploitation dérivés d'unix (GNU/Linux, *BSD, etc...) et aux autres OS alternatifs.

Sauvegarder la résolution [Réglé]

Message le 31 Aoû 2008 16:53

Bonjour à vous tous,

Je tourne sous : Fédora 9 , 2 écrans, 2 giga de mémoire..

Voila je désire "sauvegardé" la résolutions de mon écran ainsi que les modes qu'ils occupent.
-Je précise que j'ai bien installer le dépot de livna et installer le logiciel de nvidia.

Chaque fois que j'essaie de sauvegarder j'ai droit à :
Unable To create new config backup fil /etc/x11/xorg.backup


Que faire ?
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant_CeDrIc972
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 539
Inscription: 19 Mai 2006 22:41
Localisation: MarTiNique
 


Message le 31 Aoû 2008 19:44

Tu passes par le Terminal ?

Sinon va voir dans System>Administration>Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager :wink:
Avatar de l'utilisateur
MenCle
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1536
Inscription: 15 Juin 2008 21:17
Localisation: Rillieux-La-Pape, Lyon(69)
 

Message le 31 Aoû 2008 21:02

Lance nvidia-settings en sudo.
ALT+F2 et tu tapes gksudo nvidia-settings
Tu auras tous les droits d'écriture...
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 01 Sep 2008 02:23

Merci à vous de m'avoir répondu ;)

MenCle
- Euh j'ai pas trouvé :roll:

CaSa J'ai effectué ta procédure... ensuite j'ai enregistré et c'est passé :) .
Je vais redémarrer un peu plus tard afin de voir , si l'a vraiment sauvegardé .

Merci à vous deux tout de même :)
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant_CeDrIc972
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 539
Inscription: 19 Mai 2006 22:41
Localisation: MarTiNique
 

Message le 01 Sep 2008 10:55

Normal, il n'est pas directement installé.

Je crois qu'il faut faire Ajouter/Supprimer, puis dans recherche
mettre Sart Up, tu l'installes et après il se trouve
dans l'endroit que je t'est indiqué auparavant :wink:
Avatar de l'utilisateur
MenCle
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1536
Inscription: 15 Juin 2008 21:17
Localisation: Rillieux-La-Pape, Lyon(69)
 

Message le 01 Sep 2008 12:49

J'ai effectué à la lettre les indications de "CaSa" et sa fonctionne impeccable ;) merci

Clément ;)
Alors j'ai suivis à la lettre "même si mon problème est résolut " je taper "Sart Up dans la fenêtre "Ajouter/Enlever des logiciels"

Visiblement il ne trouve rien :-? ;) mais bon je suis preneur s'il tu connais une autre méthode

Merci encore
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant_CeDrIc972
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 539
Inscription: 19 Mai 2006 22:41
Localisation: MarTiNique
 

Message le 01 Sep 2008 13:34

Ily a une petie fenêtre à côté...
Elle fait en sorte de dtrier.

Il faut que tu la mette sur "Tous les logiciels disponible"
Puis ensuite tu tapes "start up"
Avatar de l'utilisateur
MenCle
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1536
Inscription: 15 Juin 2008 21:17
Localisation: Rillieux-La-Pape, Lyon(69)
 

Message le 01 Sep 2008 16:54

Dans la fenêtre "Ajouter/elever des logiciels" ta un menu déroulant à gauche ainsi qu'une barre de lancement et puis à droit ta la résultat
j'ai cliqué sur "all Packages"

Ensuite j'ai taper "start up" mais il ne trouve rien :roll:
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant_CeDrIc972
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 539
Inscription: 19 Mai 2006 22:41
Localisation: MarTiNique
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.