Il y a actuellement 449 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] THE DIVISION 2

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[réglé] THE DIVISION 2

Message le 04 Mai 2020 11:04

Bonjour,
J'ai voulu joué à The Division 2 est y'a beaucoup de beug regarder la vidéo c'est injouable beacoups de rollback voir la vidédo-ci-dessous :

https://youtu.be/zMFaST9sVaU

PS : Il est optimisé graphiquement avec GeForce Experience
Avatar de l'utilisateur
xxgregoryxx38
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 72
Inscription: 29 Mar 2020 22:20
Localisation: Dans l'espace
 


Re: THE DIVISION 2

Message le 06 Mai 2020 11:10

xxgregoryxx38 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu joué à The Division 2 est y'a beaucoup de beug regarder la vidéo c'est injouable beacoups de rollback voir la vidédo-ci-dessous :

https://youtu.be/zMFaST9sVaU

PS : Il est optimisé graphiquement avec GeForce Experience


Je met une 2ème vidéo
https://youtu.be/RU2XbNkaUw4
Avatar de l'utilisateur
xxgregoryxx38
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 72
Inscription: 29 Mar 2020 22:20
Localisation: Dans l'espace
 

Re: THE DIVISION 2

Message le 16 Mai 2020 19:06

VEUILLEZ FERMER CE SUJET SVP

J'AI EU MA REPONSE
Avatar de l'utilisateur
xxgregoryxx38
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 72
Inscription: 29 Mar 2020 22:20
Localisation: Dans l'espace
 

Re: THE DIVISION 2

Message le 16 Mai 2020 20:45

Bonsoir,
c'est très bien, on est content pour toi... simplement, parmi les lecteurs ici personne n'a la solution car on ne sait pas tout

aussi, si tu peux partager ta solution ça serait sympa pour d'autres... :wink:

car sache que, pour aider, il faut d'une manière ou d'une autre apprendre les solutions

Aussi partager ses connaissances, quand on a résolu son problème, c'est aussi important que de demander de l'aide car sans connaissance nul ne peut aider.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18431
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: THE DIVISION 2

Message le 19 Mai 2020 17:30

EinsteinZero a écrit:Bonsoir,
c'est très bien, on est content pour toi... simplement, parmi les lecteurs ici personne n'a la solution car on ne sait pas tout

aussi, si tu peux partager ta solution ça serait sympa pour d'autres... :wink:

car sache que, pour aider, il faut d'une manière ou d'une autre apprendre les solutions

Aussi partager ses connaissances, quand on a résolu son problème, c'est aussi important que de demander de l'aide car sans connaissance nul ne peut aider.


Bien bah le jeux ne marche toujours pas
Ma CG est elle est trop limite c'est pour sa
Il faut que je prenne des config recommandé mtn
Avatar de l'utilisateur
xxgregoryxx38
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 72
Inscription: 29 Mar 2020 22:20
Localisation: Dans l'espace
 

Re: [réglé] THE DIVISION 2

Message le 19 Mai 2020 18:41

Evidement...
ça c'est le truc pas drôle...enfin c'est mieux qu'un truc défectueux, car changer de CG si la précédente est toujours en état on peut peut-être en tirer quelque euro sur le marché de l'occas.... une carte fatiguée ça ne se revend pas.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18431
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.